Elton John

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Elton John

Message par Tequila »

J'adore cet artiste...Et vous ?

Le chanteur et compositeur britannique et son compagnon David Furnish ont rencontré Lev, un enfant ukrainien de 14 mois lors d'un spectacle caritatif donné dans un orphelinat en Ukraine, hébergeant notamment des enfants dont les parents sont morts du sida. Ils souhaitent l'adopter !

"Il a volé mon coeur et il a volé le coeur de David et ce serait merveilleux si nous pouvions l'avoir à la maison".

Elton John s'engage dans la lutte contre le sida : il avait notamment donné un concert gratuit en 2007 à Kiev pour attirer l'attention sur ce fléau...
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Re: Elton John

Message par Marinette69 »

J'aime beaucoup Elton John. Un immense talent, une voix magnifique et beaucoup de générosité :)
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Les officiels de Egypt Music Union ont décidé d'empêcher Elton John de chanter lors d'un spectacle à venir, en proclamant qu'il avait insulté les habitants du Moyen Orient avec ses remarques.

Dans un entretien au magazine Parade, qui a été publié aux Etats-Unis en février dernier, Elton John a suggéré que Jésus était un "homosexuel ultra-intelligent" et ensuite, il a visé le Moyen Orient en disant, "Essaie d'être une femme homosexuelle au Moyen Orient, c'est comme si tu étais morte."

Le chanteur et compositeur britannique devait se produire en Egypte le 18 mai.
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Elton (62 ans) et son compagnon David Furnish sont papas d'un petit Zachary depuis le jour de Noël!

Ils ont fait appel à une mère porteuse.
Répondre

Retourner vers « People »