C'est décidé :
Marinette va tester pour vous l'objet du désir!
Eh oui ce soir j'ai décidé d'acheter ce fameux "gel orgasmique féminin".
Première impression : la boîte est jolie, très jolie. En carton texturé dans des tons mauves et blanc rosé, avec un liseré violet en relief, on dirait un peu une boîte pour flacon de parfum...
Au dos de la boîte on retrouve le message de la pub TV. On y apprend aussi que l'aboutissement du produit a nécessité de longues années de recherches dans un seul but : stimuler et intensifier le plaisir de la femme. Sa formulation "révolutionnaire" (allez sortons nos drapeaux noirs, étoiles rouges et T-shirts de Che Guevara

) permettrait d'atteindre l'orgasme "de manière plus systématique et plus intense"...
Jusque là, ça me plait!
J'ouvre la boîte... Surprise! Le petit flacon est en verre, toujours dans le style "flacon de parfum". La pompe est à part, il faut la visser soi-même sur le flacon qui est au départ fermé par un bouchon. Pour refermer le flacon après avoir vissé la pompe, un joli capuchon en plastique transparent avec un liseré argenté.
L'objet est ravissant, très féminin, on le verrait bien trôner dans la salle de bain parmi les crèmes et sérums de beauté...
Mais sa destination sera la table de nuit parce que perso, je préfère (de très loin) m'envoyer en l'air dans un lit bien douillet que sous la douche.
Question de liberté de mouvements...
S'envoyer en l'air! Après-tout c'est à ça que ce produit est destiné!
Allez, je lis la notice.
Attention ça ne rigole plus! Au dos du petit livret d'explications je vois que ce produit est proscrit en cas de grossesse ou suspicion de grossesse et d'allaitement... ça sent le produit actif. Je comptes...
Non c'est bon je ne suis pas enceinte!
Ouf car j'ai déjà vissé la pompe sur le flacon et le produit est à utiliser dans les trois mois après ouverture.
Alors comment ça marche? Après quelques chiffres issus de leurs diverses études et un petit topo sur ce qu'est l'orgasme on en arrive à la composition du produit.
Comme on pouvait s'en douter, le produit contient des principes actifs brevetés :
-la L-arginine "augmente l'afflux sanguin dans la zone où vous l'appliquez", intensifiant ainsi les sensations... Et l'excitation. Les orgasmes deviendraient ainsi plus intenses et plus faciles à atteindre.
-Les Multisensates et Coolact P "génèrent simultanément une multitude de sensations agréables" chaud, froid, frissons etc... Aie, ça se corse. En effet j'ai eu de mauvaises expériences avec les gels "Effet Chauffant" et "Effet Frissons" de la même marque... J'espère qu'ils n'ont pas remis les mêmes trucs dedans...
Test 1 je vais en mettre un peu sur ma peau.
Dans le livret ils recommandent d'en appliquer un peu sur les parties intimes pour voir comment le corps réagit. Pour moi le grand test sera cette nuit... Enfin j'espère parce que je suis en concurrence avec M6 et son "dîner vraiment parfait"...
Cette odeur... Eh oui, ça sent un peu le menthol. ça doit être le Coolact P... J'espère qu'ils n'en ont pas mis beaucoup parce que sinon... ça va chauffer. Et pas dans le bon sens du terme!
Qu'en dit internet? Sur les sites de consommateurs les avis sont partagés. La plupart disent que ça pique un peu au début... Bon si c'est au début ça va... Bonne nouvelle... Beaucoup disent que ça marche!
Bon allez les petits loups... Je vous laisse, le dîner parfait est fini. Et la science n'attend pas