un gel féminin pour plus de plaisir

Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Tequila
LA Team
LA Team

un gel féminin pour plus de plaisir

Message par Tequila »

La société Durex a mis au point un gel féminin qui stimulerait et intensifierait le plaisir féminin. D'après Durex, sept femmes sur dix qui connaissaient des difficultés à atteindre l'orgasme, n'auraient plus ce genre de problème avec ce gel orgasmique.

A l'instar des gels lubrifiants, Play O est donc à appliquer sur les parties génitales féminines, pour accentuer le plaisir et atteindre l'orgasme plus rapidement.

12 euros tout de même le petit flacon pour ceux qui partent en quête d'orgasme ! :wink:
Image
AmantParisien
LA dépendant
LA dépendant

gel

Message par AmantParisien »

Bon, reste a trouver des femmes qui ont du mal a atteindre l'orgasme, mais ici, je ne sais pas s'il y en a ! :D
Minidou
LA Accro
LA Accro

Message par Minidou »

Ah j'ai bien fait de vérifier avant de créer un topic.
Alors j'aimerais savoir si certaines ont essayé finalement ? (et les effets ou si y'en a pas eu)
A_Lone
LA Young
LA Young

Re: un gel féminin pour plus de plaisir

Message par A_Lone »

Pour ma part ça me permettrait d'en avoir plusieurs parce que un ou deux ça me suffit pas :D
A_Lone ?? pas si seule en fait.
Un message privé pour que je vous accepte sur msn sinon rien :D
AmantParisien
LA dépendant
LA dépendant

Quand on aime, on ne compte pas... :D
LeXam
LA Young
LA Young
Localisation : Au centre du monde, la salle du trône est au fond du couloir.

Message par LeXam »

J'essaierai en avril ... une amie, qui n'arrive plus à atteindre l'orgasme vaginal depuis qu'elle a accouché, vient nous voir. On verra si ça l'y mène.
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

C'est décidé : Marinette va tester pour vous l'objet du désir!

Eh oui ce soir j'ai décidé d'acheter ce fameux "gel orgasmique féminin".

Première impression : la boîte est jolie, très jolie. En carton texturé dans des tons mauves et blanc rosé, avec un liseré violet en relief, on dirait un peu une boîte pour flacon de parfum...

Au dos de la boîte on retrouve le message de la pub TV. On y apprend aussi que l'aboutissement du produit a nécessité de longues années de recherches dans un seul but : stimuler et intensifier le plaisir de la femme. Sa formulation "révolutionnaire" (allez sortons nos drapeaux noirs, étoiles rouges et T-shirts de Che Guevara :lol: ) permettrait d'atteindre l'orgasme "de manière plus systématique et plus intense"... Jusque là, ça me plait!

J'ouvre la boîte... Surprise! Le petit flacon est en verre, toujours dans le style "flacon de parfum". La pompe est à part, il faut la visser soi-même sur le flacon qui est au départ fermé par un bouchon. Pour refermer le flacon après avoir vissé la pompe, un joli capuchon en plastique transparent avec un liseré argenté.
L'objet est ravissant, très féminin, on le verrait bien trôner dans la salle de bain parmi les crèmes et sérums de beauté...

Mais sa destination sera la table de nuit parce que perso, je préfère (de très loin) m'envoyer en l'air dans un lit bien douillet que sous la douche.
Question de liberté de mouvements...

S'envoyer en l'air! Après-tout c'est à ça que ce produit est destiné!
Allez, je lis la notice.

Attention ça ne rigole plus! Au dos du petit livret d'explications je vois que ce produit est proscrit en cas de grossesse ou suspicion de grossesse et d'allaitement... ça sent le produit actif. Je comptes...
Non c'est bon je ne suis pas enceinte!
Ouf car j'ai déjà vissé la pompe sur le flacon et le produit est à utiliser dans les trois mois après ouverture.

Alors comment ça marche? Après quelques chiffres issus de leurs diverses études et un petit topo sur ce qu'est l'orgasme on en arrive à la composition du produit.
Comme on pouvait s'en douter, le produit contient des principes actifs brevetés :
-la L-arginine "augmente l'afflux sanguin dans la zone où vous l'appliquez", intensifiant ainsi les sensations... Et l'excitation. Les orgasmes deviendraient ainsi plus intenses et plus faciles à atteindre.
-Les Multisensates et Coolact P "génèrent simultanément une multitude de sensations agréables" chaud, froid, frissons etc... Aie, ça se corse. En effet j'ai eu de mauvaises expériences avec les gels "Effet Chauffant" et "Effet Frissons" de la même marque... J'espère qu'ils n'ont pas remis les mêmes trucs dedans...

Test 1 je vais en mettre un peu sur ma peau.
Dans le livret ils recommandent d'en appliquer un peu sur les parties intimes pour voir comment le corps réagit. Pour moi le grand test sera cette nuit... Enfin j'espère parce que je suis en concurrence avec M6 et son "dîner vraiment parfait"...

Cette odeur... Eh oui, ça sent un peu le menthol. ça doit être le Coolact P... J'espère qu'ils n'en ont pas mis beaucoup parce que sinon... ça va chauffer. Et pas dans le bon sens du terme!

Qu'en dit internet? Sur les sites de consommateurs les avis sont partagés. La plupart disent que ça pique un peu au début... Bon si c'est au début ça va... Bonne nouvelle... Beaucoup disent que ça marche!

Bon allez les petits loups... Je vous laisse, le dîner parfait est fini. Et la science n'attend pas :mrgreen:
Image
AmantParisien
LA dépendant
LA dépendant

tres interessant çà !
Alors , verdict ?

on peut avoir un lien vers la photo du produit ?
:P
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

suis impatient de savoir combien de fois tu vas grimper aux rideaux :lol:
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Ceux qui ont croisés Marinette ce matin on vu ce sourire :mrgreen:
Image
One the campaign to make poverty history
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

:lol: :lol: :lol:

Bon, verdict...

Au début j'ai mis un peu de produit sur les petites lèvres, ça faisait chaud puis froid, puis chaud puis froid, puis ça picote... L'effet est intéressant, et plutôt excitant j'avoue.
Il rendait également le contact des caresses de mon chéri très stimulantes, presque trop.

L'erreur pour moi ça a été de vouloir en mettre dans le vagin, comme un gel lubrifiant normal...
Résultat : complètement déroutée par ces sensations étranges à l'intérieur du vagin je n'arrivais plus à me concentrer et bref, ça ne m'a pas réussi du tout. A un moment j'avais même l'impression d'avoir moins de sensations avec ce produit que d'habitude.

Bref pour ma part je pense que ce produit est sympa à utiliser en préliminaires mais ce n'est pas lui qui m'enverra au septième ciel :wink:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Merci la testeuse pour ces "éclaircissements" :mrgreen: :wink:
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Ce doit etre ce produit qu'un patron de club libertin a testé avec mamourette. Aprés avoir lui meme étaller ce truc sur la founette de ma puce il est revenu 10 mn plus tard pour connaitre le résultat. Devant la négation de ma puce, il a recommencé en regardant de plus prés. Résultat, la miss n'a pas eu d'orgasme avec le produit mais avec les doigts et la langue du mec pendant qu'elle me faisait une gaterie :lol:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Eh oui, je pense que Durex aura du mal à mettre tout ça dans un flacon :roll:
Image
Minidou
LA Accro
LA Accro

Message par Minidou »

Bref pour ma part je pense que ce produit est sympa à utiliser en préliminaires mais ce n'est pas lui qui m'enverra au septième ciel
Pareil pour moi. Rien de tel qu'un partenaire ultra efficace ; au diable le gel qui ne sait pas aussi savamment me mettre en appétit :twisted:

ps : Alexenvrac, tu dors ? :P :twisted:
Répondre

Retourner vers « Pratiques et Positions »