Signaler les bugs ...

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos attentes, désirs, quant à ce que vous souhaiteriez avoir à disposition sur Ametisse. Posez aussi vos questions aux administrateurs et modérateurs du site.
Répondre
Diabolo
LA Team
LA Team

Re: Signaler les bugs ...

Message par Diabolo »

De rien le_sphinx :wink: Il ne faut jamais avoir peur d'emettre une idée ou de signaler un disfonctionnement on est gentil ici :mrgreen:
One the campaign to make poverty history
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

quoi que... :twisted: :twisted: :twisted:
Image
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Tequila a écrit :quoi que... :twisted: :twisted: :twisted:
Décidément il y a vraiment de grandes timides qui ne vont pas au bout de leur pensée j'ai l'impression
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Ah bon, qui ça ?

bon, fin du hors sujet, retour aux bugs ! :o
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

depuis env. 2 jours, je dois donner mon pseudo et mot de passe à chaque connection, ca me gonfle! De plus pendant que j'écris un post, on me demande de me connecter alors que je l'étais deja. Quand je clique sur se connecter, ca me dit que je suis deja connecté. Donc je me déconnecte et me reconnecte mais là tous les nouveaux messages sont disparus et la réponse est : "il n'y a pas de nouveaux message" alors je ne sais plus où j'en suis, vous me suivez? :akuma: :x
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Les sessions actuellement dure a peut prêt une heure, et après il faut se reconnecter si on a pas bougé sur le site.

Le pb c'est que le site et le forum n'utilisent pas le même systeme d'authentification et la durée des sessions différent entre elles...
Par exemple : si je paramêtre afin que tu reste toujours connecté au forum, si tu veux lire un profil tu devras te connecter
En revanche en mettant des sessions courtes, tu es obligé de te connecter à chaque venue sur le site mais tu es connecté pour l'ensemble du site... donc je pense que c'est bénéfique...

La je ne suis pas sur d'avoir été très clair mais c' est un vrai casse tête pour moi :idea:

Mamour tache de supprimer les cookies via ce lien, ça devrait régler ton pb
One the campaign to make poverty history
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Moi aussi j'ai remarqué pour la demande de connexion systématique. C'est un peu énervant mais si ça simplifie les choses...
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Idem pour moi mais c'est bien si ça permet d'être connecté à la fois sur le site et le fofo :wink:
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Bon j'ai quand même une suggestion puisqu'il faut se reconnecter à chaque visite, serait-il possible de pouvoir le faire directement depuis l'index des forums plutôt que de devoir passer par une autre page puis encore une autre (celle où se trouve le lien pour Osmosys cher Mamour :wink: ) parce que ça c'est un peu chiant... Comment ça je chipotes? :lol: :lol:
Image
Répondre

Retourner vers « Suggestions - Questions »