omment se venger pour vous...
Comment se venger d'un partenaire"volage"
- Iris
- Alchemist Member

Comment se venger d'un partenaire"volage"
Quelle vengeance penseriez-vous faire pour une tromperie?...celle que l'on a faite à un américain marié n'est pas spécialement drôle...
il était avec une de ses copines,il s'est laissé ligoter et bander les yeux dans l'attente d'un massage, il s'est retrouvé avec son sexe collé à l'estomac par de la super glue.
- Tequila
- LA Team

Re: Comment se venger d'un partenaire"volage"
Rhoooooo le pauvre ! Mais bon il l'a mérité !
Je ne supporte pas l'infidélité et il est sûr que si j'étais trompée (encore faudrait-il que je sois en couple), j'aurais beaucoup de mal à pardonner. La vengeance je n'y pense donc pas, pour moi l'histoire s'arrête et puis c'est tout.
Maintenant je sais que je dis ça et que si je tiens vraiment à mon homme je verrais peut-être les choses autrement...Je sais pas...
Je ne supporte pas l'infidélité et il est sûr que si j'étais trompée (encore faudrait-il que je sois en couple), j'aurais beaucoup de mal à pardonner. La vengeance je n'y pense donc pas, pour moi l'histoire s'arrête et puis c'est tout.
Maintenant je sais que je dis ça et que si je tiens vraiment à mon homme je verrais peut-être les choses autrement...Je sais pas...

- mamour
- LA dépendant

Je ne peux pas trop répondre à cette question puisque nos tromperies sont prévues, nous vivons dans un autre monde 
- Tequila
- LA Team

- Iris
- Alchemist Member

Je viens de lire que par vengeance, un jeune anglais a publié plusieurs dizaines de photos de son ex-petite amie nue sur Facebook.Il vivait depuis 3 ans avec elle et il a appris qu'elle le trompait
.
Il vient d'être condamné à lui verser 290 euros pour dommages et intérêts ainsi que 115 euros pour acte de vengeance que le juge a déclaré "déplacé".
C'est pas très classe ce truc!
Il vient d'être condamné à lui verser 290 euros pour dommages et intérêts ainsi que 115 euros pour acte de vengeance que le juge a déclaré "déplacé".
C'est pas très classe ce truc!
- Iris
- Alchemist Member

Et puis les anglaises se vengent parfois d'une drôle de façon,il y en a une qui trompée par son mari, une femme a décidé de brader le véhicule de ce dernier.Elle a mis en vente sa chère Porsche sur internet et cela pour un prix très inférieur à la valeur réelle du véhicule:elle valait 80 000 euros, cette Porsche a été vendue 2 200 euros(bonne affaire
) d'ailleurs madame a donné dans son annonce, son désir de vengeance comme motif à cette vente.
Elle veut vendre aussi la collection de vin de son cher mari...
Elle veut vendre aussi la collection de vin de son cher mari...
- Marinette69
- LA dépendant

Bien!
C'est bas.
Mais je pense que se venger d'un mari infidèle sur des choses matérielles qu'il aime autant que des personnes est un bon moyen de lui faire ressentir l'amertume qu'on peut avoir!
C'est bas.
Mais je pense que se venger d'un mari infidèle sur des choses matérielles qu'il aime autant que des personnes est un bon moyen de lui faire ressentir l'amertume qu'on peut avoir!
- Fripouille59
- LA Régulier

Je suis tout à fait d'accord avec Marinette! 
Bisous de Fripouille59
- Diabolo
- LA Team

- Iris
- Alchemist Member

Voilà une drôle de vengeance :une américaine qui était en colère contre son ex, a décidé de faire frire et de manger les poissons rouges.
Cette femme n'a pas supporté que son compagnon la quitte pour une autre et d'après la police, elle a volé les 7 poissons rouges dans l'appartement de son ex.
La police a trouvé quatre des sept poissons rouges frits dans une assiette, les trois autres ayant apparemment été déjà mangés.
Cette femme n'a pas supporté que son compagnon la quitte pour une autre et d'après la police, elle a volé les 7 poissons rouges dans l'appartement de son ex.
La police a trouvé quatre des sept poissons rouges frits dans une assiette, les trois autres ayant apparemment été déjà mangés.
- Marinette69
- LA dépendant