Je crois avoir lu qu'il sort dans une semaine aux states.
A quand le lancement en france ?
Aimez-vous ce type de produits ? Pourquoi ?
Je pense que c'est un bon truc de geeks ça...
Des nouvelles de l'iphone 3G
- Tequila
- LA Team

-
le_sphinx
- LA dépendant

De nombreux collègues ont acheté le premier iphone.
De mon côté, ça peut paraître un paradoxe, mais en dépit du fait que je travaille dans ce domaine, je ne suis pas attiré par la high tech; enfin qu'il faut que ce soit utile, quoi.
Enfin en matière d"ergonomie, il semblerait que l'iphone a vraiment apporté quelque chose, aux dires de ses utilisateurs.
De mon côté, ça peut paraître un paradoxe, mais en dépit du fait que je travaille dans ce domaine, je ne suis pas attiré par la high tech; enfin qu'il faut que ce soit utile, quoi.
Enfin en matière d"ergonomie, il semblerait que l'iphone a vraiment apporté quelque chose, aux dires de ses utilisateurs.
- Tequila
- LA Team

- Tequila
- LA Team

Re: Des nouvelles de l'iphone 3G
Attention : l'iphone peut devenir dangereux ! On en parle beaucoup ces derniers temps...Et un nouveau cas d'implosion de Iphone a été déclaré ce mardi à Versailles dans les Yvelines.
C'est un étudiant en classe prépa qui a été victime de l'implosion de son portable Apple. C'est le 10ème cas qui est signalé en France depuis la fin du mois de juillet.
Il se pourrait que cela vienne de la batterie en surchauffe...
C'est un étudiant en classe prépa qui a été victime de l'implosion de son portable Apple. C'est le 10ème cas qui est signalé en France depuis la fin du mois de juillet.
Il se pourrait que cela vienne de la batterie en surchauffe...

- Iris
- Alchemist Member

Re: Des nouvelles de l'iphone 3G
oui je l'ai entendu c'est