Russel Crowe.

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Russel Crowe.

Message par Iris »

Je viens de voir un excellent film "jeux de pouvoir " avec Russell Crowe
Je lis qu'il va reprendre le rôle que tenait Vincent Lindon dans le remake de "Pour Elle" .
C'est le rôle d'un professeur dont femme est arrêtée et emprisonnée pour meurtre... il fera tout pour la sortir de là.

IL a tenu plein d'autres rôles mais pour moi Russel Crowe c'est toujours Le Gladiateur... :P

Appréciez-vous R.C.?
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Re: Russel Crowe.

Message par Marinette69 »

Bah comme tout le monde je pense, j'avais flashé sur lui dans "Gladiator" et puis j'ai été pas mal refroidie par ce que j'en ai lu dans la presse people :?
Image
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

j'ai craqué moi aussi sur lui dans Gladiator mais je l'ai vu ensuite différement dans d'autres films.
Malgré tout, c'est un très bon acteur
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Vous avez envie de devenir un « Maximus » en herbe ou même en savoir davantage sur les cultures civiles et militaires de l’Antiquité ?

Sachez qu’il existe l’association « Gladius Scumtuque » qui fait revivre ces cultures par l’expérimentation et à travers des évènements.

Les activités sont diverses ou variées : apprentissage de la langue gauloise, langue latine, mesure du temps, soins et médecine, loi, gladiature…Mais aussi l’art des perles, le théatre et la musique.Enfin, le dernier pôle d’activités se concentre sur l’art militaire avec l’expérimentation des techniques de combat et l’utilisation du bouclier romain (le scutum d’où le nom).

L’association participe régulièrement à des évènements et des démonstrations comme lors des Journées du Patrimoine dans les Arènes de Lutèce, les Journées romaines de Martigues en Mai et plus proche de nous, le marché de l’Histoire à Pontoise en Avril.

Oui bon c'est "original" au moins... :lol:
Image
Répondre

Retourner vers « People »