Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
y aurait-il quelques motards ou motardes légers et légéres (je ne parle pas de poids) :prop: pour discussion un peu grivoise, arrosée d'une petite mousse :cheers:
8O slt à tous:je possede un t'elle engins,de 67chvdin qui pousse!mai qui pousse fort.entre 0et 220 kms.je pence que le poid jou un role tres inportent dans la pratique de tell engins,sutout pour le ou la passageres habillier,ou à 8O poil.en vacance cela fait 7 ans que je loue de grosse motos diversses pour faire aux moin 600à700 kms sur les routes thailandaise,ou la conduite se trouve a gauche,et le poid est tres inportent,qu'elle pied aussi.
haadtian a écrit :8O slt à tous:je possede un t'elle engins,de 67chvdin qui pousse!mai qui pousse fort.
C'est quoi comme moto?
Sinon le poid (avec ou sans passager) joue sur le comportement, c'est sur.
Mais le changement de quelques kilos ne se ressend qu'en conditions extrèmes, genre piste...