allez Tequila, dis le toi aussi qu'une nuit avec lui ça te tenterait bien !Tequila a écrit :![]()
Ardisson j'adore aussi !
VOTRE TELE ET VOUS
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Bonsoir les filles ... c'est Thierry Ardisson 

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- sawsen
- LA dépendant

Non ... il est là l'homme de mes rêves, mon fantasme :
http://fr.youtube.com/watch?v=qLlxVE2uRv0
Pfff et dire qu'il sait même pas que j'existe, bouhhhhhhhhhh !!! :crybaby:
Je m'en vais me coucher, heureusement qu'on peut encore rêver !
http://fr.youtube.com/watch?v=qLlxVE2uRv0
Pfff et dire qu'il sait même pas que j'existe, bouhhhhhhhhhh !!! :crybaby:
Je m'en vais me coucher, heureusement qu'on peut encore rêver !
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- PETITPRINCE
- LA dépendant

la preuve ... dans la semaine, rendez vous sur ce topicsawsen a écrit :Pfff, prouves le !PETITPRINCE a écrit :Bonsoir les filles ... c'est Thierry Ardisson

- sawsen
- LA dépendant

Petitprince ???? tu serais capable de nous l'emmener sur LA ???? oh prem's prem'sPETITPRINCE a écrit :la preuve ... dans la semaine, rendez vous sur ce topicsawsen a écrit :Pfff, prouves le !PETITPRINCE a écrit :Bonsoir les filles ... c'est Thierry Ardisson![]()
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Mais pourquoi aller chercher ailleur ce que tu as déjà sur Ametisse ? (vous ne savez pas la chance que vous avez
)
Mais tu l'auras sur cet écran cette semaine. :smilebox:
Mais tu l'auras sur cet écran cette semaine. :smilebox:

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Mougeotte: 1.5 millions d'€ d'indemnités pour son départ

Dans son numéro à paraître demain, le Nouvel Observateur revient sur le départ de Etienne Mougeotte, de TF1.
Selon le magazine, l'ancien vice-président de la Une, pour son départ en retraite, aurait touché une indemnité de ... 1.5 million d'euros. Cette somme lui serait versé par dixième sur 10 ans...

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Vivement dimanche spécial Dorothée: record d'audience

Michel Drucker présentait hier un nouveau numéro de "Vivement Dimanche" une émission consacrée à Dorothée...
Et son apparition sur le petit écran devait être très attendu par les téléspectateurs puisque l'émission a réuni 2.9 millions de téléspectateurs, soit 23.4% de PDA, ce qui représente le meilleur score de la saison!
Quant à "Vivement Dimanche prochain"; l'émission a réuni 3.5 millions de téléspectateurs, soit 16.6% de PDM.
En cela était annoncé depuis plus d'une semaine et j'ai regardé cette émission dimanche après midi afin de revoir Dorothée qui a berçé ma jeunesse depuis les années 80, que de souvenirs, que de création et d'imagination, c'était une boulimique de travail.
Et vous l'avez vous regardé ? et que pensez vous de sa nouvelle coupe de cheveux ? moi je n'aime pas ce n'est pas notre Dorohée pétillante et dynamique alors qu'en Janvier dernier elle avait encore les cheveux longs.
Qu'en pensez vous ?

Dorohée l'hiver dernier invité chez Michel Drucker, Quelle coupe de cheveux préférée vous ? moi je préfère celle ci.

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Re: VOTRE TELE ET VOUS

Laurence Ferrari au 20h de TF1: "Je ne vais pas tout changer!"

Quelques jours avant son premier 20h à TF1, qui se tiendra le 25 août, Laurence Ferrari accorde une interview à TV Magazine.
Dans cet entretien, la journaliste confie être sereine et très concentrée, et sait qu'elle a "à conquérir la confiance des téléspectateurs et je ferai un travail sérieux, rigoureux et journalistique." a-t-elle déclaré. Laurence Ferrari avoue également avoir conscience que les médias vont guetter le moindre faux pas; l'éviction de Patrick Poivre d'Arvor ayant fait grand bruit, mais elle avoue "plutôt que de prêter attention aux commentaires, je reste fixée sur le fond de mon travail et la constitution de mes équipes".
De plus, l'une de ses priorités sera "d'être présente pour aider tout le monde, dans les difficultés".
Quant aux changements qu'elle compte apporter au Journal Télévisé de TF1, la seule chose qu'elle peut assurer, c'est qu'elle sera présente sur les élections américaines et qu'elle tentera de rencontrer Barack Obama et John McCain, avant de déclarer "Mais il n'est pas question pour moi d'arriver en proclamant que je vais tout changer! [...] Je n'impulserai les changements que par mon rythme et par petites touches personnelles."
Depuis l'annonce de son arrivée su siège du 20h de la Une, Laurence Ferrari fait la couverture des magazines people. Elle avoue l'avoir très mal vécu: "la pression des paparazzis est aujourd'hui très lourde à supporter, au point qu'on atteint pratiquement le harcèlement. Je vais devoir me protéger encore plus."
Revue de presse / Source: TV Magazine
En tout cas pour ma part je suis énormément décu de l'attitude de la Direction de TF1 et notament par Noance Paoline. "Jeter" PPDA dans ces conditions c'est un manque de "classe" et de "reconnaissance" pour un grand professionnel de la Télévision.
Après 21 ans au journal de 20H de TF1, c'est un énorme manque de respect, ça montre à quel point la mentalité de la Direction.
Finalement l'éviction avec force et sans ménagement de PPDA est la parfaite "illustration" le reflet de la société dans lequel nous vivons. Nous y sommes en plein.
Ce qui est arrivé à PPDA arrive malheureusement à beaucoup de Français dans toute entreprise et dans tous secteur confondus ...
Laurence Ferrari me deçoit énormément car elle savait ce qui allait se passer car PPDA à reçu la nouvelle sur son portable en plein Roland Garros (le 8 juin dernier) mais celle ci était déjà en discution avec Nonce Paolini depuis plusieurs mois.
Guillaume Durant le disait à juste titre en évoquant l'attitude de Laurence Ferrari "La nouvelle génération de journaliste ne respecte rien, c'est l'ambition avant tout .... " Lorsque Guillaume durant à quitté LA 5 (ou il presentait le 20H), il a reçu de nombreuses proposition à l'époque et notament on lui avait proposé à prix d'or le remplacement au 20H d'Antenne 2, le poste de Claude Serrillon.
A l'époque il l'a refusé car estimait-il pour lui c'était inconcevable de prendre la place à un "copain".
Je suis énormément déçu par Laurence Ferrari, je ne l'imaginai pas comme cela.
En tout cas pour ma part je ne regarderai plus le journal de 20 H comme je le faisais jusqu'à présent et je passerai certainement sur celui de France 2.
D'ailleurs un journaliste de France 2 disait "Noance Paolini" à faire une grave erreur en virant PPDA ... à nous d'en profiter car TF1 va perdre son hégémonie dans le 20H"
D'autant plus que durant 21 ans, PPDA à réaliser des scores important jusqu'au dernier jour avec des périodes entre 35 et 40 % ....
Et à moins de "truquer" les chiffres, Laurence Ferrari ne réalisera jamais de tel score .... et si elle tombait en dessous des 35 %, ce n'est pas impossible.
Et pour rappel dans un autre genre : En 2001 Lorsque RTL avait mis en retraite forcé Philippe Bouvard avec les "Grosses Têtes" ... La station de la rue Bayard avait perdu du jour au lendemain de moitié ces fidèles auditeurs ... il s'en sont mordus les doigts et quelques mois après en rappelant d'urgence Philippe Bouvard.
C'est sur vu tout ce qui ce passe en France et dans le Monde, cet événement télévisuel est bien petit et si peu tragique mais c'est la façon et la manière dont ce sont déroulé les choses.
On ne respecte plus rien, nous sommes une société Kleenex ... et j'ai envis de dire après PPDA ... à qui le tour ?
En tout cas Merci Mr PPDA, vous avez accompagné une partie de ma vie chaque soir depuis le 31 aout 1987 avec des moments de joie et des moments tragique.
Par votre journal, votre professionnalisme, vous avez fait que je me suis interressé au monde qui m'entourait ...je me posais des questions et j'ai fait connaissance avec le monde entier.
Par vos reportages je me suis interressé à ce qui ce passait dans le monde avec ces malheurs, ces guerres, ces drames sans quoi je n'aurais jamais su ce qui ce passait dans des pays si loin de chez nous.
Vous avez rythmé avec talent ma vie d'adolescent et d'adulte avec votre façon à vous de presenter ce journal avec classe et talent ...TF1 vous doit ces 21 années de succès, de talent, de professionalisme.

- PETITPRINCE
- LA dépendant

L.Ferrari: les modifications qu'elle veut apporter au 20h

La journaliste Laurence Ferrari, qui présentera le journal de 20 heures de TF1 à partir de lundi prochain, déclare dans un entretien à l'Express qu'elle entend apporter des modifications à ce JT, qui reste le plus regardé de France.
"Je pense que mon propre rythme, mon propre tempo vont modifier l'allure générale de ce journal. (...) J'entends apporter quelques modifications", explique celle qui succède à Patrick Poivre d'Arvor, qui présentait le JT de TF1 depuis 1987 jusqu'à son éviction fracassante en juin dernier.
"Je souhaiterais que le 20 heures de TF1 ne soit pas seulement une simple accumulation de sujets factuels enchaînés les uns après les autres", indique Laurence Ferrari.
Elle entend "installer des sujets plus longs, sous forme de dossiers de deux à trois minutes", "renforcer les sujets dits de société", réaliser plus de directs. "Il est nécessaire que TF1 affirme son point de vue éditorial", ajoute la journaliste. Laurence Ferrari considère par ailleurs que le présentateur du journal "ne doit pas être dans une tour d'ivoire".
"Nous voulons faire un journal collectif, utiliser les compétences des chefs de service, tout en permettant à la jeune génération de faire ses preuves", assure la journaliste.

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Les premières images de Laurence Ferrari au 20 heures de TF1 !

La journaliste a fait ses premiers essais cette semaine en retrouvant ainsi cette place qu'elle connaît bien et en répondant à quelques questions !

- LitlFrog
- LA Team

on lui souhaite bon courage pour ce "challenge" 
- Marinette69
- LA dépendant

Re:
01/ Votre plus grand souvenir de télévision ?
Dernièrement je pense que c'est le départ de PPDA qui m'a marquée...
02/ Ce que vous ne ratez sous aucun pretexte ?
Mon Oncle Charlie, je lui réserve mon dimanche soir
03/ Ce que vous ne pouvez pas supporter au bout de 2 min ?
La téléréalité beurk. Toutes, y compris les D&Co, Diner presque parfait... Dommage mon homme adore, je fais une exception pour la Nouvelle Star...
Et les séries type Derrick, ainsi que le sport.
04/ Votre (vos) animateur (s) préféré (s) ?
J'aime beaucoup Ardisson, même si c'est un peu moins bien qu'avant. Sinon j'adore Stéphane Bern! J'aime bien aussi Christophe Hondelatte de Faites entrer l'accusé.
05/ Votre (vos) animatrice(s) préféré (es) ?
Je suis une vraie fan de Virginie Efira, Estelle Denis et Virginie Guilhaume... Toutes trois présentatrices sur M6. Je les trouves toutes les trois belles, marrantes et pas du tout dans la frime comme certaines (Lombroso, Laroche-Joubert...)
06/ Vos chaînes de Télé préférées ?
M6, Paris Première et Comédie sont les trois que je regarde le plus souvent. Sinon j'aime bien aussi toutes les chaines de découverte type Planète, Voyage et France 5. J'ai un faible pour Canal + aussi... Je ne la regarde presque plus, selon moi l'esprit Canal s'est envolé, aujourd'hui le plus proche de l'ancien esprit Canal est sur Comédie.
07/ Votre journal télévisé ?
Je ne regarde presque jamais le JT, ça a tendance à me déprimer!
08/ Votre serie préférée ?
Y'en a trop!
09/ Votre générique préféré ?
Heu??? Les générique de Friends ou de Sex and the City : dès que j'entend premières notes je me met devant la télé et je sais que je vais passer un super moment même si je les ai déjà vu 15 fois.
10 / Les animateurs qui ne sont plus à l'antenne et qui vous manque ?
Je n'en vois pas.
11/ Si vous deviez créer une émission ça serait ... ?
J'y ai déjà pensé
Ce serait une émission quotidienne éclectique qui passerait à l'heure du JT pour ceux qui comme moi ont envie de se changer les idées plutôt que de voir les gens crever sous leurs yeux à l'heure du diner). Une émission type Nulle Part Ailleurs ou On a tout Essayé...
Une émission légère sur l'actu et les nouveautés avec un bon Live à la fin...
Dernièrement je pense que c'est le départ de PPDA qui m'a marquée...
02/ Ce que vous ne ratez sous aucun pretexte ?
Mon Oncle Charlie, je lui réserve mon dimanche soir
03/ Ce que vous ne pouvez pas supporter au bout de 2 min ?
La téléréalité beurk. Toutes, y compris les D&Co, Diner presque parfait... Dommage mon homme adore, je fais une exception pour la Nouvelle Star...
Et les séries type Derrick, ainsi que le sport.
04/ Votre (vos) animateur (s) préféré (s) ?
J'aime beaucoup Ardisson, même si c'est un peu moins bien qu'avant. Sinon j'adore Stéphane Bern! J'aime bien aussi Christophe Hondelatte de Faites entrer l'accusé.
05/ Votre (vos) animatrice(s) préféré (es) ?
Je suis une vraie fan de Virginie Efira, Estelle Denis et Virginie Guilhaume... Toutes trois présentatrices sur M6. Je les trouves toutes les trois belles, marrantes et pas du tout dans la frime comme certaines (Lombroso, Laroche-Joubert...)
06/ Vos chaînes de Télé préférées ?
M6, Paris Première et Comédie sont les trois que je regarde le plus souvent. Sinon j'aime bien aussi toutes les chaines de découverte type Planète, Voyage et France 5. J'ai un faible pour Canal + aussi... Je ne la regarde presque plus, selon moi l'esprit Canal s'est envolé, aujourd'hui le plus proche de l'ancien esprit Canal est sur Comédie.
07/ Votre journal télévisé ?
Je ne regarde presque jamais le JT, ça a tendance à me déprimer!
08/ Votre serie préférée ?
Y'en a trop!
09/ Votre générique préféré ?
Heu??? Les générique de Friends ou de Sex and the City : dès que j'entend premières notes je me met devant la télé et je sais que je vais passer un super moment même si je les ai déjà vu 15 fois.
10 / Les animateurs qui ne sont plus à l'antenne et qui vous manque ?
Je n'en vois pas.
11/ Si vous deviez créer une émission ça serait ... ?
J'y ai déjà pensé
Ce serait une émission quotidienne éclectique qui passerait à l'heure du JT pour ceux qui comme moi ont envie de se changer les idées plutôt que de voir les gens crever sous leurs yeux à l'heure du diner). Une émission type Nulle Part Ailleurs ou On a tout Essayé...
Une émission légère sur l'actu et les nouveautés avec un bon Live à la fin...