VIP en taule...Kiefer Sutherland et autres stars.

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

VIP en taule...Kiefer Sutherland et autres stars.

Message par Iris »

Et bien oui je constate que pour beaucoup de stars ont fait un petit tour en taule ces derniers temps:Naceri,Hilton.......
Kiefer Sutherland ,lui, va sortir de prison lundi .Il y a passé 48 jours.

Il a été condamné suite à une deuxième condamnation pour conduite avec facultés affaiblies et pour bris de probation. K.S. a purgé sa peine en entier et y a passé son anniversaire et les fêtes.

il ne s'est jamais plaint. Il n'a jamais voulu obtenir de traitement de faveur.Il y faisait sa lessive,du ménage aussi comme laver le plancher ou vider des poubelles.
Il lisait et recevait beaucoup de lettres de fans.

Bon j'espère que le héro de 24H chrono va vite revenir pour sauver le monde! :D on a besoin de lui car sinon.....

Vous aimez cet acteur? Moi je l'ai déjà dit j'aime beaucoup la série"24H".
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Connais pô :oops:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Pour celles qui l'apprécient Kiefer Sutherland ( 41 ans) est libre...plus de femme! Il a fallu près de 10 ans pour que la décision officielle de son divorce soit enfin prononcée.

L'acteur de" 24 Heures Chrono "en était à son 2° mariage mais il avait eu aussi une relation passionnée avec Julia Roberts, interrompue quelques jours seulement avant leur mariage.

Ah ces acteurs....Alors les filles sur les rangs? :D
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

en plus pas prenant le mari... une visite au parloir tous les 15 jours :)
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Mais non maintenant il est sorti! :lol: :lol: :lol:
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

arf... il peut meme faire les visites conjugales à l'extérieur :)
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Re: VIP en taule...Kiefer Sutherland et autres stars.

Message par Iris »

Joey Starr passait en comparution immédiate après une attaque au hachoir sur une voiture. :( IL s'était disputé avec 4ou 5 personnes avant...charmant!

Il vient d'être condamné par le tribunal correctionnel de Paris à deux ans d'emprisonnement dont 6 mois ferme et placé sous mandat de dépôt.
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Re: VIP en taule...Kiefer Sutherland et autres stars.

Message par Iris »

J'ai entendu que le héros super fort :mrgreen: de "24 heures chrono" aurait provoqué une bagarre dans un nightclub en mai . Il aurait donné un coup de tête au couturier aurait cassé le nez d'un type...(hum, ça rappelle quelqu'un...)Mais aucune charge pour agression ne sera finalement retenue contre lui car il aurait fait un accord avec "sa victime"...il est donc finalement libre et peut continuer à sauver le monde :roll:
Répondre

Retourner vers « People »