La "poorgeoisie"...ça vient de sortir.

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

La "poorgeoisie"...ça vient de sortir.

Message par Iris »

Connaissez-vous la "Poorgeoisie"? Moi je découvre ce terme nouveau et à la mode.
C'est un mélange des mots "Poor" ("pauvre" en anglais) et "geoisie" (issu de "bourgoisie".
Ce sont donc des gens des couches aisées et riches qui à l'inverse du blin bling des dernières années, cachent leur fric!
Des exemples"people"? :Rihanna, Beyoncé, Victoria Beckham...qui ont acheté des jeans déchirés chez Balmain, à 4000 euros ,et ces trucs ont l'air de venir d'une friperies ou de la poubelle. :lol: tout ça pour paraitre sans le sou :mrgreen: et oui on a honte d'avoir de l'argent en période de crise....n'importe quoi ,vous ne trouvez pas?
Tequila
LA Team
LA Team

Re: La "poorgeoisie"...ça vient de sortir.

Message par Tequila »

Je pense qu'il y a une juste milieu à tout. C'est ridicule d'avoir honte d'avoir de l'argent, ça ne sert à rien de le cacher...Par contre l'étaler tandis que tant de gens sont dans la misère... :cry:
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Je pensais qu'en fait c'était des pauvres qui étaient snobs :lol: :lol:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

:wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Actualité »