U2 au Stade De France Juillet 2009

Vous vibrez pour une chanson ? Vous frémissez au son d'un groupe ou d'un style musical ?
Nous sommes sur la même longueur d'ondes !
Répondre
Diabolo
LA Team
LA Team

U2 au Stade De France Juillet 2009

Message par Diabolo »

Nous y étions avec Litlfrog et des amis, le spectacle offert sur scène par U2 était encore comme à son habitude d'une rare qualité, l'ambiance était pas mal et le stade bondé.
Le seul bémol, le site http://www.u2achtung.com/ de fan du groupe mytique avait monté une opération qui visait à distribuer 80 000 bracelets fluorescents que les gens devaient sortir et agiter au premier rappel du groupe et ça c'est transformer en un gigantesque flop, certains ont même jetés leurs bracelet sur la scène et Bono leur a adressé un "c'est trop maintenant" ... Sinon ils nous ont crédités d'un direct avec la station orbitale internationale, beaucoups de messages à caractères engagés de la part de Bono... Ces quincagénaires sont vraiment la preuve qu'a 50 ans on est jeunes maintenant.
Bref super soirée et je souhaite à ceux qui doivent être en train de rentrer dans le stade de France actuellement la même chance pour ce soir.

Par ailleurs si un fan de U2 a une ou deux casquette cakis en trop me faire signe j'arrive pas a la trouver :cry:
One the campaign to make poverty history
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Re: U2 au Stade De France Juillet 2009

Message par mamour »

Il sont à Berlin dans pas longtemps mais je n'y vais pas, me retrouver coincé entre 70.000 personnes, non merci
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

j'y serai bien allée aussi à Berlin...enfin...
je suis un peu déçue car "Sunday Bloody Sunday" n'a pas été prolongée, Bono n'a pas fait monter de jeune femme pour danser un slow
j'avoue que je n'aurai pas été contre une ou deux chansons en plus
En revanche, magnifique "One"...le stade plongé dans l'obscurité et les lumières scintillaient (portables, briquets)... :oops:
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

LitlFrog tient pour te replonger dans tes souvenirs et illustrer tes propos

[youtube]70IPb2Dvjxg[/youtube]

[youtube]oDk6PK6ksE4[/youtube]
One the campaign to make poverty history
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Vous allez être contents je vois que U2 est actuellement le groupe qui gagne le plus aux Etats-Unis,ils ont gagné plus de 108 millions de dollars en 2009. :D
C'est Bruce Springsteen qui arrive second, avec seulement le pauvre 57 millions de dollars et on trouve en trois cette chère Madonna ( 47 millions....une misère!)
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Bono né Paul David Hewson,fête ses 50 ans aujourd'hui, il est né le 10 mai 1960 à Dublin en Irlande. :occasion4:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Je lis que Bono a dû être opéré d'urgence à l'hôpital de Munich à cause d' une paralysie partielle de la jambe.
On dit qu'il n'est pas en état d'assurer les concerts prévus le mois prochain....avis aux fans!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

En réalité c'est leur tournée américaine qui devrait être reporté : leur concert du 18 septembre prochain au stade de france devrait être maintenu.
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Suite à l'annulation de la tournée les rockers irlandais vont perdre 121 millions d'euros !
Image
Répondre

Retourner vers « Musique »