Je me souviens...... Que faire??

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos attentes, désirs, quant à ce que vous souhaiteriez avoir à disposition sur Ametisse. Posez aussi vos questions aux administrateurs et modérateurs du site.
Verrouillé
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Je me souviens...... Que faire??

Message par Marinette69 »

Je me souviens d'une époque où il y avait une bonne vingtaine de membres réguliers...
On pouvait se connecter à toute heure et trouver des compagnons de blabla
C'était le bonheur!!! On était toute une petite bande hyper soudée et depuis j'ai l'impression que c'est toujours les 4 ou 5 mêmes (adorables ceci dit) frimousses qui postent ici...

Je sais bien que le site à eu des coups durs... ça a commencé par une loveannaute qui a créé un split... Beaucoup ont "disparu" suite à ça... Puis la sombre histoire de procès (PS si je pouvais avoir des nouvelles car j'ai été moi même absente quelques temps...)

Le site avait été un peu repeuplé par de nouvelles têtes mais on ne les voit plus non plus...

En ce moment c'est trop calme, il est minuit et demi, dans le temps, à cette heure là il y avait au moins trois connectés... :cry:

En fait surtout la grosse différence avec l'époque dorée c'est qu'avant les gens "osaient" s'incruster et allez savoir pourquoi aujourd'hui on manque de sang neuf... Alors voilà ma question toute simple : Que faire pour repeupler Ametisse????
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Re: Je me souviens...... Que faire??

Message par mamour »

En voila une bonne question! Ce n'est en tout cas pas le manque de travail de Diabolo pour rebooker le site, à cette occasion, compliments cher Webmaster!.
Je remarque sur de nombreux forums où je suis inscrit le manque d'interet à participer, que ce soit forum général ou sexuel, sur tous les forums, tout le monde se plaint. Où sont passés les membres? Les vacances n'apporte evidament rien de positif à la fréquentation d'un site internet, on pourrait penser qu'aprés les vacances tout ira mieux mais ce n'est même pas toujours le cas. alors que faire? Prendre son mal en patience, inviter de nouveaux membres, encore faut il qu'ils soient motivés pour venir, mettre de nouveaux post à débattre?
Pensons positif et longue vie à Ametisse.
Bisous où tu aimes Marinette
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

J'ai beaucoup à dire sur tout ce dont tu parles Marinette, MAIS serait tu d'accord pour que l'on poursuive cette conversation dans l'alchemist's room afin qu'il ne puisse être lu que pars les membres les plus anciens et non par ceux qui sont responsables de la situation actuelle ?

Si c'est ok, je laissera ce topic ouvert ici afin que si certains anciens trainent par là et souhaitent participer à cette conversation puisse demander l'accès à l'alchemist's room ...
One the campaign to make poverty history
Fripouille59
LA Régulier
LA Régulier

Message par Fripouille59 »

Ben moi, bien que je ne sois pas très ancienne, je suis toujours là. Après un grand annif à fêter, je suis partie en vacances pour 4 semaines en Provence. Me revoilou!!! :P
Bisous de Fripouille59
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Pas de souci... Mais moi même je n'ai pas accès à l'alchemist room
Image
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

J'attends le retour de vacances de Tequi et Iris pour lancer la discussion et Fripouille tu seras la bienvenue :)
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

On vient de rentrer...

Moi aussi je partage la nostalgie de Marinette et d'autres et je ne comprends pas,comme Mamour je pense que le webmaster a fait un super boulot et que ce site a tout pour que les gens s'y sentent à l'aise .
On peut aborder pratiquement tous les sujets ...sérieux ou non,coquins ou pas,même espérer des conseils si on a des problèmes perso...

Je voudrais bien aussi retrouver parfois les délires d'il y a quelques temps ...
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Suite de cette conversation dans un forum "privé" sur le topic : Je me souviens...... Que faire?? :wink:

Marinette,
Iris
Tequila
Litlfrog
Mamour
Fripouille

Je vous ai donné accès a ce forum, si d'autres souhaitent avoir accès, contactez moi via MP :)

Je clos ce topic
Verrouillé

Retourner vers « Suggestions - Questions »