Blur

Vous vibrez pour une chanson ? Vous frémissez au son d'un groupe ou d'un style musical ?
Nous sommes sur la même longueur d'ondes !
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Blur

Message par Tequila »

Vous souvenez vous de ce célèbre groupe de pop anglais des années 90 ?

Et bien après avoir été en sommeil depuis 2002, le groupe revient pour un unique concert en France, au festival des Nuits de Fourvière à Lyon. Inaugurée le 13 juin à Colchester, la ville d'origine du groupe, la tournée de Blur est passée par Manchester, le festival de Glastonbury, Londres (Hyde Park, jeudi et vendredi), avant Dublin puis le festival écossais T in the Park.

Fan de blur ?
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Re: Blur

Message par Marinette69 »

J'aime bien Blur... Les billets pour les Nuits de Fourvière sont si honteusement chères :evil:

D'une manière générale les places de concerts sont vraiment hors de prix :(
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

ça fait des années que je ne suis pas allée à un concert (d'ailleurs ça fait des années que je n'ai rien fait :roll: ), je ne peux pas juger du prix des places... :oops:
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Bah moi ça ne fait pas "des années" le dernier c'était Bashung-Raphaël-J-L Aubert"... 37 euros dans ces eaux là, ça reste "correct"... Mais je vois des places à plus de 80 euros pour des stars "moyennement connues" quand aux superstar... Elles alignent les zéros. C'est abusé.

Sans compter qu'il faut être quasi VIP pour voir certains artistes, je m'explique, quand Red Hot est passé dans le coin j'ai vu l'affiche et le soir même je regarde sur le net plus une seule place... Le marché noir a de beaux jours devant lui grâce à ebay.

Dernière chose... On ne peut plus fumer dans les salles de concert... Du coup je boycotte. Désolée mais passer 3h (en général un peu alcoolisée parce que voilà quoi, c'est la fête) sans fumer une clope, parce que bien entendu "toute sortie est définitive", ce n'est pas "un moment sympa".

Restent les concerts gratuits en plein air mais c'est nul. Parce que les gens y vont parce que c'est gratuit et non pas parce que c'est tel ou tel artiste, donc y'a pas d'ambiance...

Aaaah que je regrette de ne pas avoir connu les seventies :roll:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Oui tes arguments se tiennent marinette... :(
Image
Répondre

Retourner vers « Musique »