Michael Jackson
- LitlFrog
- LA Team

Re: Michael Jakson
Ses funérailles sont prévues vendredi (18h00 heure française)
- Marinette69
- LA dépendant

Re: Michael Jackson
Coucou à tous je profite d'une petite insomnie pour passer vous voir!!
ça m'a fait un drôle de choc quand j'ai appris sa mort. Il y a des gens comme ça qu'on "connait" depuis toujours et on ne s'imagine même pas qu'ils sont mortels... Et puis je pense que Michael Jackson a été la plus grande star de tous les temps; il n'y aura plus jamais de phénomène comme ça parce qu'aujourd'hui les carrières sont de plus en plus courtes, et avant lui il y avait des gens comme Elvis ou Marilyn mais j'ai le sentiment qu'à l'échelle mondiale Michael était encore plus populaire...
Les histoires de pédophilie je sais pas... On ne peut pas savoir mais je suppose qu'étant enfant dans sa tête il était amoureux des enfants... De manière platonique, comme un enfant... Je suis peut être trop naïve, mais je veux dire que quand on le voit comme ça on a du mal à l'imaginer faire du mal à quelqu'un.
Il était très mal dans sa peau (sic!) avec de graves troubles du schéma corporel, ça ne correspond pas à un profil de pervers psychopathe...
Ce que je constate une fois de plus c'est que toutes les superstars que le monde a connu, Elvis, Marilyn, Michael et quelques autres étaient des gens malheureux et autodestructeurs que l'amour de milliards de gens n'aura pas réussi à apaiser et qui ont fini par mourir seuls. Je trouve ça très triste et injuste.
ça m'a fait un drôle de choc quand j'ai appris sa mort. Il y a des gens comme ça qu'on "connait" depuis toujours et on ne s'imagine même pas qu'ils sont mortels... Et puis je pense que Michael Jackson a été la plus grande star de tous les temps; il n'y aura plus jamais de phénomène comme ça parce qu'aujourd'hui les carrières sont de plus en plus courtes, et avant lui il y avait des gens comme Elvis ou Marilyn mais j'ai le sentiment qu'à l'échelle mondiale Michael était encore plus populaire...
Les histoires de pédophilie je sais pas... On ne peut pas savoir mais je suppose qu'étant enfant dans sa tête il était amoureux des enfants... De manière platonique, comme un enfant... Je suis peut être trop naïve, mais je veux dire que quand on le voit comme ça on a du mal à l'imaginer faire du mal à quelqu'un.
Il était très mal dans sa peau (sic!) avec de graves troubles du schéma corporel, ça ne correspond pas à un profil de pervers psychopathe...
Ce que je constate une fois de plus c'est que toutes les superstars que le monde a connu, Elvis, Marilyn, Michael et quelques autres étaient des gens malheureux et autodestructeurs que l'amour de milliards de gens n'aura pas réussi à apaiser et qui ont fini par mourir seuls. Je trouve ça très triste et injuste.
- Iris
- Alchemist Member

Je partage tout à fait ta façon de voir.
Sa solitude et sa souffrance étaient sûrement grandes....
Maintenant "l'idolatrie"de certains m'inquiète , ce monde marche sur la tête car je viens de lire que par le monde, ils seraient déjà douze à ne pas avoir supporté la mort de Michael Jackson, plusieurs fans ou sosies auraient tenté de mettre fin à leurs jours, après l'annonce du décès du "King of Pop".
Sa solitude et sa souffrance étaient sûrement grandes....
Maintenant "l'idolatrie"de certains m'inquiète , ce monde marche sur la tête car je viens de lire que par le monde, ils seraient déjà douze à ne pas avoir supporté la mort de Michael Jackson, plusieurs fans ou sosies auraient tenté de mettre fin à leurs jours, après l'annonce du décès du "King of Pop".
- Marinette69
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

J'ai lu quelque part (info ou intox ?) que la première autopsie a révélé que MJ était très amaigri. En fait il ne se nourrissait qu'une fois par jour et encore cela restait frugal. Il ne pesait plus que 51 kilos...
Par ailleurs il portait les traces de ses 3 injections quotidiennes (je n'ai pas retenu injections de quoi)...
Par ailleurs il portait les traces de ses 3 injections quotidiennes (je n'ai pas retenu injections de quoi)...

- Tequila
- LA Team

Un rassemblement de fans aura ce soir à 20h00, place de l'Hotel de ville à Rouen. Toutes les dispositions ont été prises par les organisateurs auprès des divers administrations et un concert sera organisé afin de rendre hommage au Roi de la Pop. MJ sera enterré dans le cimetierre de Forest Lawn à Los Angeles lors de funérailles privées.

- Iris
- Alchemist Member

En fin d'aprèm il va être dur d'échapper aux divers hommages!
- LitlFrog
- LA Team

Emouvants et impressionnants tous ces hommages 
- Iris
- Alchemist Member

Avez-vous vu la cérémonie hier?
- Tequila
- LA Team

Oui j'ai regardé.
11 000 personnes au staples center où il répétait encore la veille de son décès
Ces personnes ont décroché leurs entrées à la loterie, laissant des milliers de fans au pied du monument...
Des cérémonies ont eu lieu dans tous les continents et l'hommage regardé par un milliard de personnes à la télévison et sur internet (contre 500 millions pour lady di)
11 000 personnes au staples center où il répétait encore la veille de son décès
Ces personnes ont décroché leurs entrées à la loterie, laissant des milliers de fans au pied du monument...
Des cérémonies ont eu lieu dans tous les continents et l'hommage regardé par un milliard de personnes à la télévison et sur internet (contre 500 millions pour lady di)

- Iris
- Alchemist Member

On ne pouvait pas y échapper,on a regardé un moment,je n'ai pas vu la fin quand sa fille a parlé.
Beaucoup d'émotion pour des millions de gens....
Beaucoup d'émotion pour des millions de gens....
- Tequila
- LA Team

Un singstar sur PS3 de Michael Jackson devrait voir le jour (il en existe déjà un pour ABBA). Quand on n'en sait rien car Sony, qui possède les droits sur la plupart des chansons de Michael Jackson, a toutefois démenti la rumeur. Pourtant un document interne à Sony indiquerait dans le planning prévisionnel la présence de ce titre.

- Tequila
- LA Team

Je crois avoir lu que MJ avait une collection de voitures qui seront vendues aux enchères. Je suis sûre que ça va atteindre des sommes astronomiques !

- Tequila
- LA Team

Le police de Los Angeles a établi que le dernier médecin de Michael Jackson, Conrad Murray, a administré au chanteur le puissant médicament qui aurait provoqué sa mort, affirme lundi la chaîne américaine CNN, citant des sources proches de l'enquête.

- Tequila
- LA Team

Il y a une quinzaine de jours, Nancy Malnik, amie intime de Michael Jackson créait sur son profil facebook un album de plus de 70 photos de Michael Jackson prises dans un cadre intime et inédit. Je n'ai pas vu les photos mais on dit qu'elles présentaient un MJ touchant de simplicité et d'humanité...
Maintenant, c’est une vidéo inédite de Michael Jackson, filmée par un proche au cours de la fête d’anniversaire organisée pour sa fille Paris, que le public a pu découvrir. Ce film a été diffusé sur la chaîne américaine ABC...
Maintenant, c’est une vidéo inédite de Michael Jackson, filmée par un proche au cours de la fête d’anniversaire organisée pour sa fille Paris, que le public a pu découvrir. Ce film a été diffusé sur la chaîne américaine ABC...