je cherche des contacts pour pouvoir parler de tout et de rien. je suis arrivant aussi dans cette nouvelle région, je ne connais encore personne ou pas grand monde en tout, je ne connais pas trop non plus le fonctionnement d'ametisse.
j'accepte de l'aide pour être performant.
domingo
Bonjour, je suis nouveau
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Forum d'accueil des nouveaux membres.
- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
- domingo
- LA Newbie

- Tequila
- LA Team

Re: Bonjour, je suis nouveau
Bonjour domingo et bienvenue.
Si tu as besoin d'aide n'hésites pas et pour les questions techniques diabolo se fera un plaisir de te répondre.
A bientôt sur le forum
Si tu as besoin d'aide n'hésites pas et pour les questions techniques diabolo se fera un plaisir de te répondre.
A bientôt sur le forum

- Iris
- Alchemist Member

Diabolo on te demande je crois....
Bienvenue à Domingo.
Bienvenue à Domingo.
- domingo
- LA Newbie

merci Yris d'avoir parlé de moi à Diabolo, j'apprécierais qu'il me dise comment je peux mettre mon profille à jour car je crois que c'est ce qui me bloque pour avancer.
Domingo
Domingo
- Diabolo
- LA Team

Hello Domingo
Bienvenue à toi sur ametisse.com ... Pour avoir accès aux différentes fonctions pour communiquer avec les membres, il faut effectivement mettre son profil à jour ... Pour ce faire cliques sur ce lien...
Après si tu as d'autres questions n'hésites pas à m'envoyer un petit MP
Bienvenue à toi sur ametisse.com ... Pour avoir accès aux différentes fonctions pour communiquer avec les membres, il faut effectivement mettre son profil à jour ... Pour ce faire cliques sur ce lien...
Après si tu as d'autres questions n'hésites pas à m'envoyer un petit MP
One the campaign to make poverty history
- domingo
- LA Newbie

bonjour à toi diabolo et merci
je le fais de suite.
je le fais de suite.
- Diabolo
- LA Team

Merci à toi Domingo grâce à ton dernier MP j'ai pu être alerté d'un bug, qui est corrigé ... Celui ci devait perturber tous les nouveaux depuis quelques semaines
Domingo, tu peux mettre ton profil a jour maintenant et avoir accès a l'ensemble du site après
Domingo, tu peux mettre ton profil a jour maintenant et avoir accès a l'ensemble du site après
One the campaign to make poverty history