le topic des présentations
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Forum d'accueil des nouveaux membres.
- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
- andreabernard
- LA dépendant

-
Nicks
- LA Newbie

Re: le topic des présentations
bonjour,
j'ai 27ans je suis de bretagne je suis en couple , je suis tombé sur site car je chercahais des jeux coquin afin de pimenté notre vie amoureuse et sexuelle
j'ai 27ans je suis de bretagne je suis en couple , je suis tombé sur site car je chercahais des jeux coquin afin de pimenté notre vie amoureuse et sexuelle
- Tequila
- LA Team

- andreabernard
- LA dépendant

Bienvenue Nicks
Au fil des topics nous auront l'honneur de te connaître mieux ainsi que l'inverse.
Au fil des topics nous auront l'honneur de te connaître mieux ainsi que l'inverse.
- Diabolo
- LA Team

-
petiroutier94
- LA Newbie

bonsoir
je m'appel gilbert
pour l'instant je visite pour mieux connaitre votre site
bonne continuation
8)
je m'appel gilbert
pour l'instant je visite pour mieux connaitre votre site
bonne continuation
8)
- Tequila
- LA Team

-
sieurphilippe
- LA Newbie

Bientôt un nouveau départ..!
Salut tout le monde !
Alors moi, je suis un peu timide
Mais bon, ça ne m'a pas empêcher d'avoir fait La rencontre, d'entretenir la flamme pendant sept ans au point que maintenant, c'est "pour le meilleur & pour le pire"
Mais ma petite biquette &moi allons quitter notre sud empoisonné pour retourner dans le "Grand Nord" (Paris ), retrouver famille et amis.
Je viens vers vous, parce que la romance continue, c'est bien beau, mais j'aimerais tenter de nouvelles expériences, pimenter la vie de couple..
Ah au fait je suis 32 years old, cad pas trop vieux encore ( surtout dans ma tête, je n'ai que 26 ans..
)
Voilà pour les présentations... a bientôt ?
Alors moi, je suis un peu timide
Mais ma petite biquette &moi allons quitter notre sud empoisonné pour retourner dans le "Grand Nord" (Paris ), retrouver famille et amis.
Je viens vers vous, parce que la romance continue, c'est bien beau, mais j'aimerais tenter de nouvelles expériences, pimenter la vie de couple..
Ah au fait je suis 32 years old, cad pas trop vieux encore ( surtout dans ma tête, je n'ai que 26 ans..
-
sieurphilippe
- LA Newbie

Re: Bientôt un nouveau départ..!
sieurphilippe a écrit :Salut tout le monde !
Alors moi, je suis un peu timideMais bon, ça ne m'a pas empêcher d'avoir fait La rencontre, d'entretenir la flamme pendant sept ans au point que maintenant, c'est "pour le meilleur & pour le pire"
![]()
Mais ma petite biquette &moi allons quitter notre sud empoisonné pour retourner dans le "Grand Nord" (Paris ), retrouver famille et amis.![]()
Ah au fait je suis 32 years old, cad pas trop vieux encore ( surtout dans ma tête, je n'ai que 26 ans..)
- Iris
- Alchemist Member

Bienvenue à toi et ta petite chérie donc.
- mamour
- LA dépendant

bienvenue et bonne rencontre
- Tequila
- LA Team

Bienvenue phil ! Tu trouveras des articles sur ametisse qui te permettront de pimenter ta vie de couple...N'hésites pas à lancer de nouveaux topics et nous tacherons d'y répondre...Bise

-
HeleneVauquier
- LA Newbie

Hi,
Grande fêtarde (et un peu rêveuse au demeurant), je me suis inscrite sur ce site afin de partager cette passion avec ceux qui voudraient bien le faire. Si au passage cela pouvais déboucher sur autre chose je ne serais pas contre
Avide de rencontres et de connaissances, je tiens a rassuré les plus froussards d’entre vous : je ne mord pas !!
Pour ceux (ou celles) qui préfèrent utiliser les mails, je laisse mon adresse :
[édité par Diablo]
bisoussss
Grande fêtarde (et un peu rêveuse au demeurant), je me suis inscrite sur ce site afin de partager cette passion avec ceux qui voudraient bien le faire. Si au passage cela pouvais déboucher sur autre chose je ne serais pas contre
Avide de rencontres et de connaissances, je tiens a rassuré les plus froussards d’entre vous : je ne mord pas !!
Pour ceux (ou celles) qui préfèrent utiliser les mails, je laisse mon adresse :
[édité par Diablo]
bisoussss