Quelle lingerie pour séduire ?
- Diabolo
- LA Team

Quelle lingerie pour séduire ?
Suite à l'article " Quelle lingerie pour séduire ? " je vous propose sur ce topic, d'indiquer vos goûts personnels en terme de lingerie, et de nous dire comment mesdames, vous mettez vos atouts en valeurs pour séduire ou messieurs comment aimez vous qu'elle mette en valeur ses atouts ?
One the campaign to make poverty history
- Fripouille59
- LA Régulier

Re: Quelle lingerie pour séduire ?
Ce que je fais pour exciter mon homme? Je n'ai qu'à mettre un string, de préfèrence noir, il n'aime pas le rouge (et moi non plus d'ailleurs
). Il aime beaucoup les dessous très transparents, genre camisole ou très ouverts où on voit beaucoup de chair. Je n'ai plus qu'à lui dire certains mots assez expressifs... et c'est tout bon ! 
Bisous de Fripouille59
- Tequila
- LA Team

J'aime la jolie lingerie mais sans froufrous, je n'aime pas lorsque ça fait "chargé" avec tout plein de dentelle par exemple...

- LitlFrog
- LA Team

c'est bizarre les hommes ne répondent pas

-
revlam
- LA dépendant

J'aime bcp la lingerie clair mais pas blanc, très classe avec un petit côté 19ème, corset et compagnie
Je suis pas trop froufrou, le simple est souvent le plus efficace
Je suis pas trop froufrou, le simple est souvent le plus efficace
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
- LitlFrog
- LA Team

ah enfin un homme qui répond... 
- Marinette69
- LA dépendant

Mon homme me préfère toute nue
Non sans rire! Au début j'achetais de la lingerie coquine pour l'exciter, avec une prédilection pour le style "pigalle" mais ça le laissait de glace.
J'ai testé d'autres styles : Lolita, glamour, bling-bling, classique... Rien n'y a fait.
Mes "tu aimes mon nouvel ensemble?" obtenaient à chaque fois un "mmmh mmh" pas tellement affolé... D'ailleurs il ne m'a offert de la lingerie qu'une seule fois, parce que je lui disait depuis longtemps "j'aimerais tellement que tu m'offres de la lingerie"...
Quand j'achète un ensemble, j'essaie de le garder le plus longtemps possible pendant les préliminaires mais... Non, ça ne marche pas. Il est devenu expert pour ce qui est de faire sauter le soutif' d'une seule main...
Non sans rire! Au début j'achetais de la lingerie coquine pour l'exciter, avec une prédilection pour le style "pigalle" mais ça le laissait de glace.
J'ai testé d'autres styles : Lolita, glamour, bling-bling, classique... Rien n'y a fait.
Mes "tu aimes mon nouvel ensemble?" obtenaient à chaque fois un "mmmh mmh" pas tellement affolé... D'ailleurs il ne m'a offert de la lingerie qu'une seule fois, parce que je lui disait depuis longtemps "j'aimerais tellement que tu m'offres de la lingerie"...
Quand j'achète un ensemble, j'essaie de le garder le plus longtemps possible pendant les préliminaires mais... Non, ça ne marche pas. Il est devenu expert pour ce qui est de faire sauter le soutif' d'une seule main...
- Marinette69
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team