Alli arrive ! Les régimes avant l'été aussi.

Echangez sur tous les types de maladies
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Alli arrive ! Les régimes avant l'été aussi.

Message par Iris »

J'ai entendu que la fameuse Alli est maintenant disponible en pharmacie.
Cette pillule anti-obésité n'est pas destinée à tout le monde il faut le savoir et ses effets ne relèvent pas du miracle!
Et puis attention aux effets indésirables. :cry:
"Alli" limite l'absorption des graisses alimentaires dans l'intestin d'après ce que j'ai compris .
Mais c'est surtout pour les très fortes personnes .
Donc pas vraiment la solution pour se sentir mieux dans son maillot de bain. :wink:

Alors allez-vous faire "un régime"? Lequel?

Je vais essayer de faire un peu plus d'exercice,des footing... ça j'aime bien car les régimes c'est pas mon truc et je n'y crois pas trop.
Tequila
LA Team
LA Team

Re: Alli arrive ! Les régimes avant l'été aussi.

Message par Tequila »

J'ai vu une émission sur m6 hier consacrée au régime et celui que j'ai trouvé le plus débile est le régime "fourchette" qui consiste à ne manger qu'avec une fourchette. Forcément fini les viandes, les laitages, etc, du coup on ne mange presque rien et on maigri (cqfd) ! Et puis on mange plus lentement avec une fourchette donc on a l'impression d'être rassasié...

En tout cas alli me semble un peu dangereuse si les pharmaciens la délivrent sans poser de questions...Mais je pense qu'ils feront leur travail, j'espère !
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

c'est n'importe quoi ces "nouveaux"régimes!
Celui de la fourchette je ne connaissais pas. :roll:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Hier chez mon pharmacien "Alli" était placée bien en évidence sur le comptoir...commerce oblige donc! :roll:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Je viens juste d'entendre un truc inquiétant sur Alli et ses effets non désirés:par les diarhées aïgues qu'elle peut provoquer, elle risque de diminuer les effets de la pilule contraceptive.
8O on va avoir des bébés dus à Alli dans qq mois! :cry:
On remarque que peu de pharmaciens consciencieux avertissent les clientes.
Bon ça confirme déjà mes craintes sur ces produits"miracles".

Faire un peu attention et essayer de bouger c'est d'avantage ce que j'essaie de faire. :wink:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Je viens de lire un truc trop fort si c'est vrai : une jeune anglaise qui pesait 100kg,aurait perdu plus de 25 kilos simplement après des séances d'hypnose ,l'hypnotiseur lui a mis dans la tête qu'elle portait un anneau gastrique.

Il lui a fait vivre chaque étape de l'opération, jusqu'à ce qu'elle soit sûre d'avoir un anneau gastrique.
Elle croit donc que son estomac à la taille d'une balle de golf environ et qu'elle ne peut plus manger que de petites quantités de nourriture.

Elle dit qu'elle avait bien essayé toutes sortes de régimes, mais qu'aucun n'avait marché.

Bon il ne faut pas qu'elle lise mon journal sinon elle découvrira la vérité :roll:
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

ça m'énerve cette période de l'année où il faut être "mince" pour être belle sur la plage, en vacances etc.
je n'ai jamais vu autant de personnes se mettre à courir que depuis que les beaux jours montrent le bout de leur nez...
je suis affligée... :roll:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Iris a écrit :Je viens de lire un truc trop fort si c'est vrai : une jeune anglaise qui pesait 100kg,aurait perdu plus de 25 kilos simplement après des séances d'hypnose ,l'hypnotiseur lui a mis dans la tête qu'elle portait un anneau gastrique.

Il lui a fait vivre chaque étape de l'opération, jusqu'à ce qu'elle soit sûre d'avoir un anneau gastrique.
Elle croit donc que son estomac à la taille d'une balle de golf environ et qu'elle ne peut plus manger que de petites quantités de nourriture.

Elle dit qu'elle avait bien essayé toutes sortes de régimes, mais qu'aucun n'avait marché.

Bon il ne faut pas qu'elle lise mon journal sinon elle découvrira la vérité :roll:
C'est fou ce que l'hypnose peut faire. En tout cas c'est moins dangereux que la pose réelle d'un anneau...bonne idée donc !
Image
Répondre

Retourner vers « Maladies diverses »