Attention aux régimes

Luxe, beauté...Tout pour être au top et branché(e) !
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Attention aux régimes

Message par Tequila »

Sujet réservé à la news Attention aux régimes
Image
kilkey
LA Newbie
LA Newbie

Message par kilkey »

ca c sur c pr cela ki fo pa arreté dun coup de mangé sinon des kon attein le poid kon souhaite ba apres on se laisse allé...
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

moi j'en fais jamais, alors je m'inquiète pas... par contre, je sens que mon chéri va finir par s'inquiéter... enfin bon... on verra l'étendue des dégâts après mon accouchement... 8O
Chenben
LA dépendant
LA dépendant

Message par Chenben »

Quand je courrais encore, je faisais particulièrement attention a mon poids, mais je n'ai jamais fait de régime particulier, si mais c'était plutot dans le sens de prise de poids, prise de masse musculaire plutot.
En fait je passais sur la balance car suis un gourmand, et c'était plutot pour me forcer un peu a "faire le métier" faire gaffe a ce que je mangeais en rentrant de l'entrainement .

Mais là désormais que je suis a Paris je ne prend même pas de poid, j'en ai perdu meme, je mange quand ca m'arrange :s
WoodElve
LA Young
LA Young

Message par WoodElve »

ma mère prenait des coupe-faim à une époque. ha ca elle a maigri! plus ca allait, plus elle perdait ses muscles. elle était comme malade.
franchement je préfère qu'elle soit ronde (et encore c l'âge) que en mauvais santé. et puis bien sûr, elle a tout repris, si ce n'est plus. ya eu des cas graves avec ce genre de trucs!
Mimi pour les intimes ;)
Répondre

Retourner vers « Beauté »