Spiritualité, magie et délicatesse

Nouveau au sein d'Ametisse ?
Postez donc votre premier message ici : les Ametissiens vous feront bon accueil !
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
  • Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
  • Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
Répondre
magicosmose
LA Newbie
LA Newbie

Spiritualité, magie et délicatesse

Message par magicosmose »

Le tantrisme permet à l’homme de s’échapper du conditionnement de la société dans laquelle il évolue. Il lui permet de s’interroger sur lui-même et sur son rôle dans l’univers, représentant alors un véritable travail sur soi.
Le tantrisme est une voie de secours qui compte de plus en plus d’adeptes dans le monde entier. Il est libération et respect de l’union entre deux êtres.
Il est douceur, il est ardeur et plaisir, il est un doux mélange entre spiritualité, magie et délicatesse.
Diabolo
LA Team
LA Team

Re: Spiritualité, magie et délicatesse

Message par Diabolo »

C'est une présentation assez originale magicosmose mais bienvenue tout de même sur Ametisse :)
One the campaign to make poverty history
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Super présentation en effet! J'espère que tu pourras nous en dire plus :wink:
Image
magicosmose
LA Newbie
LA Newbie

Marinette69 a écrit :Super présentation en effet! J'espère que tu pourras nous en dire plus :wink:
D'accord, en voici un peu plus:

Au nom de la vérité nous devons dire ce qui suit : ce dont l’humanité a besoin pour vivre, ce ne sont pas les hormones ou les vitamines mais une pleine connaissance du Toi et Moi, et en conséquence, l’échange intelligent des facultés affectives les plus sélectes entre l’homme et la femme.

La Magie Sexuelle, le Maïthuna, ou l’art du sexe sacré se fonde sur les propriétés polaires de l’homme et de la femme, qui ont indubitablement leur élément potentiel dans le Phallus et l’Utérus.
Le fonctionnalisme sexuel (érotisme sexuel) dépourvu de toute spiritualité et de tout amour, est uniquement un pôle de la vie.

Soif sexuelle et aspiration spirituelle en pleine fusion mystique constituent en elles-mêmes les deux pôles radicaux de tout érotisme sain et créateur.
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Hum d'accord mais le but de ce premier topic est une présentation personnelle or j'ai l'impression que tu sors un peu du cadre non ?
One the campaign to make poverty history
magicosmose
LA Newbie
LA Newbie

Sortir du cadre, cela me ressemble bien, merci, je n'avais pas compris le but du forum de présenter sa petite personne.

Un érotisme sain et créateur attaché à la spiritualité venue de nos origines et une manière de me présenter plus généralement en notifiant ce que j'attends d'un forum de rencontres pour élever le débat sur un sujet qui me semblait prometteur.

Aux autres d'en juger, diabolo, diviseur devant l'éternel. Mon message de bonne intention est de rassembler, d'éveiller, de tisser des âmes, 'Amétisse' :oops: voire d'enlacer avec délicatesse...

Magicien de l'osmose pour vous servir!
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Euh !

Bienvenu parmi nous simple mortel :lol:
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

magicosmose a écrit :Sortir du cadre, cela me ressemble bien, merci, je n'avais pas compris le but du forum de présenter sa petite personne.
Diabolo voulait dire que tu es dans le topic des newbies, qui sert à se présenter.

Ceci dit le reste du forum est à ta disposition pour nous exposer un peu mieux tes connaissances.

Pour ma part ce serait avec joie que je te lirais, je suis passionnée par l'hindouisme et je vous une sorte de culte à Krishna :!:
Image
magicosmose
LA Newbie
LA Newbie

Marinette69 a écrit :
magicosmose a écrit :Sortir du cadre, cela me ressemble bien, merci, je n'avais pas compris le but du forum de présenter sa petite personne.
Diabolo voulait dire que tu es dans le topic des newbies, qui sert à se présenter.

Ceci dit le reste du forum est à ta disposition pour nous exposer un peu mieux tes connaissances.

Pour ma part ce serait avec joie que je te lirais, je suis passionnée par l'hindouisme et je vous une sorte de culte à Krishna :!:
Quel genre de culte ?
Fais-tu référence à ces gopis amoureuses qui s'enlacent bien souvent dans le divin acte d'amour avec le Seigneur bleu Krishna ?
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Je n'ai hélas pas eu cette occasion :lol:

Entre Krishna et moi c'est une longue histoire d'amour, c'est très intime et je n'ai pas tellement envie de tout déballer là maintenant.

En tout cas je peux dire que Krishna ne me quitte jamais vraiment, il est toujours près de moi d'une manière ou d'une autre (dans mon ipod, sur un médaillon autour de mon cou, sur mon porte-clefs, sur ma table de chevet...).

J'envisage sérieusement de me faire tatouer कृष्ण son nom en sanskrit, pour qu'il ne me quitte plus jamais.
Image
magicosmose
LA Newbie
LA Newbie

J'envisage sérieusement de me faire tatouer कृष्ण son nom en sanskrit, pour qu'il ne me quitte plus jamais.[/quote]

Si cela t'intéresse j'ai le contact avec un véritable swami indien, qui réside sur Paris en ce moment et qui fait des Pujas selon les rites anciens des védas, c'est très fun de chanter en sanscrit. Avant de te le graver sur la peau... des incantations purificatrices autour d'un feu et denombreuses Gopis. En plus le swami est un médecin réputé, je peux t'envoyer des photos de lui et plus d'infos. Comment communiquer ?
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

envoie moi un message privé
Image
Répondre

Retourner vers « Newbies »