Voyager sur les compagnies à bas prix.

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Voyager sur les compagnies à bas prix.

Message par Iris »

En ces temps difficiles ou les gens cherchent à économiser,on voit le succès les compagnies à bas prix , elles sont la solution pour certains.
Bon on sait que la moindre chose est payante sur ces vols mais là j'entends que la compagnie aérienne irlandaise Ryanair envisage peut-être faire payer l'utilisation des toilettes à bord de ses avions,l'idée est à l'étude 8O ( les gens pourraient payer une livre =1,12 euro c'est la BBC qui le dit) .

Des expériences :?:

Avez-vous de bons plans pour voyager :wink: :?: avion ,train....
LitlFrog
LA Team
LA Team

Re: Voyager sur les compagnies à bas prix.

Message par LitlFrog »

je n'ose imaginer ce que cela pourrait générer comme embouteillages sur des longs courriers :lol:
et puis y aura t'il une "dame pipi"? :roll:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Après les toilettes qui deviendraient payantes voilà que j'entends que Ryanair réfléchit à une taxe sur l'indice de masse corporelle de ses clients :cry: .
Les personnes enveloppées dirons nous, devraient payer le prix d'une deuxième place :roll:
Bon on en avait déjà parler mais cela revient à l'ordre du jour semble-t-il ...
D'autres idées "géniales" seraient toujours aussi à l'étude de cette compagnie à bas prix comme taxer les passagers qui emmeneraient à bord leur propre nourriture, ou encore faire payer l'usage du papier toilette...info?intox?

Fréquentez-vous ces compagnies?
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

je pense que cette compagnie pourrait si elle applique une telle mesure se voir accuser de discrimination, d'atteinte à la vie privée...
serons nous obligés de nous faire peser pour vérifier qu'on prend une place ou deux?
j'avoue que cela me choque :roll:
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Iris a écrit :Bon on sait que la moindre chose est payante sur ces vols mais là j'entends que la compagnie aérienne irlandaise Ryanair envisage peut-être faire payer l'utilisation des toilettes à bord de ses avions,l'idée est à l'étude 8O ( les gens pourraient payer une livre =1,12 euro c'est la BBC qui le dit) .
Si cela devait arriver et bien je ferais comme c'est courant à la fête de la bière à Munich pour ne pas perdre sa place assise, je pisserais sur place, pas besoin de me lever!
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

:lol: :lol: excellente idée...il faut la faire breveter car c'est un moyen de les faire réfléchir sur leurs méthodes :mrgreen:
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

c'est dommage, je ne pourrais plus enlever mes chaussures dans l'avion!
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »