C'est ce qu'à fait un jeune diplomé ,Yannick et ça semble avoir marché car les médias parlent de lui...
Les enchères ont bien grimpé.
Son but avoué c'est faire du bruit et de montrer qu'il existe,de parler du problème des jeunes diplomés aussi.
Est-ce une bonne idée?
Se vendre soi-même sur eBay.
- Iris
- Alchemist Member

- Diabolo
- LA Team

Re: Se vendre soi-même sur eBay.
Et bien il a été interviewé sur toutes les grandes radio, il est passé sur iTV et Bfm et surement TF1 ... Martin Hirch s'est déplacé pour le rencontrer ... oui on peut dire que c'était une sacrée bonne idée.
Il disait ce matin s'être inspiré d'un Trader à Wall Street qui s'était baladé en homme sandwitch ...
Il disait ce matin s'être inspiré d'un Trader à Wall Street qui s'était baladé en homme sandwitch ...
One the campaign to make poverty history
- Iris
- Alchemist Member

c'était sûr d'autres demandeurs d'emploi suivent son exemple et se mettre en scène pour éveiller l'intérêt des recruteurs.
J'ai vu que déjà deux autres jeunes diplômés font cette démarche.
Bon ça c'est une anecdote mais il faut dire que ce matin on donnait les nouveaux chiffres du chômage,ça fait vraiment peur!
et je pense à tous ces gens qui ne doivent plus savoir quoi faire!
J'ai vu que déjà deux autres jeunes diplômés font cette démarche.
Bon ça c'est une anecdote mais il faut dire que ce matin on donnait les nouveaux chiffres du chômage,ça fait vraiment peur!
- Diabolo
- LA Team

Ce qui est dingue c'est que c'est les conséquences de comportements démentiels ...
Je préfère être à ma place qu'a celle des gens aux pouvoirs et quelque soit le pays car les solutions vont être compliquées à trouver
Je préfère être à ma place qu'a celle des gens aux pouvoirs et quelque soit le pays car les solutions vont être compliquées à trouver
One the campaign to make poverty history