Expo controversée"Our Body"en plein Paris.

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Expo controversée"Our Body"en plein Paris.

Message par Iris »

Elle se tient Place de la Madeleine jusqu'au 10 mai, elle montre de vrais corps et organes humains:
les 20 corps humains écorchés, sont placés dans différentes positions ,on peut voir les détail des muscles, tendons, os et organes internes, ils sont conservés selon le procédé de la plastination et on a remplacé les différents liquides organiques par de la silicone.

ça dérange un peu ce truc! Certains disent que c'est d'une curiosité morbide et même du voyeurisme ...

Irez-vous?
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Re: Expo controversée"Our Body"en plein Paris.

Message par revlam »

Oui j'irais c'est sur ! C'est super interessant. Je vois pas en quoi ca dérange :| :?
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

La je viens d'entendre qu'un juge a interdit l'exposition "Our Body" et ceci après l'assignation des organisateurs par deux associations.
Les organisateurs ont 24 heures pour arrêter la manifestation de cette expo anatomique un peu particulière... :roll: bon!
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Pfff n'importe quoi. One st bien en France pour entendre ce genre de choses ! :ala:
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

il y aussi les rumeurs selon lesquelles il n'est pas certain que les personnes dont on expose les corps aient donné véritablement leur consentement de leur vivant :roll:
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

LitlFrog a écrit :il y aussi les rumeurs selon lesquelles il n'est pas certain que les personnes dont on expose les corps aient donné véritablement leur consentement de leur vivant :roll:
Comme tu le dit, ce sont des rumeurs :)
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

en tous les cas les personnes ainsi exposées sont asiatiques,j'ai entendu que ça pouvait être des condamnés à mort chinois (bon chez eux il doit bien y en avoir plusieurs chaque mois ,non? :cry: )info? intox?
Répondre

Retourner vers « Actualité »