Bonjour à tous,
45ans père de 2 enfants 8 et 6 ans , Dijonnais eh oui je sais nul n'est parfait !!!
J'aime la vie sous toutes ses facettes !!!!
J'adore les filles , les femmes , les meres .......et j'aimerais bien savoir s'il existe dans ma contrée bien reculée et bien "froide" question sexe des amatrices de bavardages, de plans sexy ou autres !!
A tchao à tous les utilisatrices de ce charmant site et à bientôt j'espère.
Ptit nouveau Bourguignon
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Forum d'accueil des nouveaux membres.
- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
- Diabolo
- LA Team

Re: Ptit nouveau Bourguignon
Bienvenue Lilice.
N'hésites pas à surfer parmi les profils envoyer des kissouilles, des votes sexy aux membresses ayant mis des photos sympa à leur profil, des clins d'œil et ainsi entamer des discussions via MP avec les membres qui ne fréquentent pas forcement le forum
N'hésites pas à surfer parmi les profils envoyer des kissouilles, des votes sexy aux membresses ayant mis des photos sympa à leur profil, des clins d'œil et ainsi entamer des discussions via MP avec les membres qui ne fréquentent pas forcement le forum
One the campaign to make poverty history
- lilice21
- LA Newbie

Merci pour les conseils !! Il est vrai que je débute dans ce domaine et je ne connais pas les règles des forums et autres !!! Je vais m'efforcer de rester le plus courtois possible , mais ma démarche réside dans le fait de savoir si beaucoup de "Bourguignonnes coquines" fréquentent ce site .
- Fripouille59
- LA Régulier

Je ne suis malheureusement pour toi pas une Bourguignonne mais une Oléronnaise qui vit en Allemagne mais bisous et bienvenue quand même! 
Bisous de Fripouille59
-
revlam
- LA dépendant

Il est direct lui mais gentleman !!!
Bienvenue
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
- Tequila
- LA Team

En espérant que de petites bourguignones répondent à l'appel...Bienvenue en tout cas !

- Cara
- LA dépendant

moi non plus, mais bienvenue quand même !
Mon blog amétissien : Une libertine dans la Cité Ardente
- Iris
- Alchemist Member

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ...
Bienvenue à toi en tous les cas.
Bienvenue à toi en tous les cas.