Coming out d'un ministre....

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Coming out d'un ministre....

Message par Iris »

Après Bertrand Delanoé c'est un ministre cette fois ,Roger Karoutchi qui fait son coming out .
Pensez-vous que ce soit une bonne ou une mauvaise chose?
A votre avis c'est courageux?
ça fait avancer la cause homosexuelle?
ou bien BOF?
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Re: Coming out d'un ministre....

Message par mamour »

Aujourd'hui cela ne choque plus, meme notre maire à Berlin est pd et l'a annoncé dés le premier discours :lol:
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

A partir du moment ou il a eu envie de le dire, je trouve ça bien et courageux ... j'ai vu une émission dimanche soir ou il était invité, et j'ai trouvé l'interview très responsable.
On juge les gens sur leurs compétence et non sur leur sexualité ... ça ne peut faire qu'avancer les choses pour le respect des différences...

Bon en tout cas une chose est sur ce n'est pas le papa du bébé de Rachida :mrgreen: :lol:
One the campaign to make poverty history
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Un sujet délicat mais j'ai jamais compris pourquoi un homo devait dire :"je suis homo" ! Qui vive ca vie on s'en fou :) C'est comem si je me pointais au boulot :"Hey salut je suis hetero" !!! Yeahhh !!!

Bon j'exagère mais je pense que c'est à vivre au jour le jour et pas a en faire des cas exceptionnelm car ca contribue à l'homophobie... selon moi :)
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

oui il existe encore tellement de préjugés même si depuis quelques années ça a bien évolué.

Je regarde les qualités,les idées,les compétences de nos hommes(ou femmes)politiques ...Homo,bi,hétéro leur sexualité ça les regarde.

Ce ministre clarifie aussi peut-être pour arrêter les allusions ou même les ragots,bon,il assume aussi devant sa famille dit-il (ses parents ne semblent pas très"modernes" d'après ce que j'ai entendu) alors c'est bien.
Répondre

Retourner vers « Actualité »