mal par tout
-
joarkoris
- LA Young

mal par tout
je revien de blois ou on vien de finire un chantier de maçonerie et j'ai le dot péter un reméde please ou un massage au choix
- Fripouille59
- LA Régulier

Re: mal par tout
Quand j'ai mal au dos après le jardinage par exemple, je me masse avec une crème pour les chevaux ( je ne sais pas comment cà s'appelle en francais). On la trouve en pharmacie. C'est une sorte de vaseline couleur verte avec beaucoup de plantes et herbes dedans. Je me la masse sur le dos bien épaisse, met un t-shirt et au lit! Le lendemain, en général mes douleurs sont partis ou presque. Recommencer si nécessaire tous les soirs jusquà disparition des douleurs.
Bon rétablissement à toi!
Bisous de Fripouille59
- Iris
- Alchemist Member

Séances de kiné ...rester au lit ,se ménager ....mais ça c'est pas facile quand on est en activité!
Bon courage à toi!
Bon courage à toi!
- Marinette69
- LA dépendant

C'est ce qu'on appelle un traitement de cheval 8OFripouille59 a écrit :Quand j'ai mal au dos après le jardinage par exemple, je me masse avec une crème pour les chevaux ( je ne sais pas comment cà s'appelle en francais). On la trouve en pharmacie. C'est une sorte de vaseline couleur verte avec beaucoup de plantes et herbes dedans. Je me la masse sur le dos bien épaisse, met un t-shirt et au lit! Le lendemain, en général mes douleurs sont partis ou presque. Recommencer si nécessaire tous les soirs jusquà disparition des douleurs.
-
joarkoris
- LA Young

merci pour tout vos consseille le mal est passé j'ai été voir un kiné elle était trés jolie ce qui a sans doute contribué
et cette semaine j'ai fait 45h histoire de me reposer .
- Marinette69
- LA dépendant

joarkoris a écrit :merci pour tout vos consseille le mal est passé j'ai été voir un kiné elle était trés jolie ce qui a sans doute contribué![]()
Zarma
joarkoris a écrit :et cette semaine j'ai fait 45h histoire de me reposer .
Zarma
- Tequila
- LA Team

-
revlam
- LA dépendant

Oui il a du arrêter la plomberieTequila a écrit :ça va mieux ?
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html