C'est plus qu'un coup de gueule,c'est un cri d'horreur je viens juste d'entendre qu'un drame s'est passé ce matin dans une crèche belge.
Trois personnes ont été tuées par un homme armé d'un couteau dans cette crèche au nord-ouest de Bruxelles: un adulte et deux enfants . C'est terrible.
L'homme aurait également blessé vingt enfants.Il a été arrêté!
IL y a des jours ou vraiment....!
Monde violent,monde de fous!
- Iris
- Alchemist Member

- Diabolo
- LA Team

Re: Monde violent,monde de fous!
Oui mais il a des circonstances et blablabla puré NON on touche pas aux gosses zut là ce n'est plus révoltant ça dépasse ça !
Qu'il ne ressorte jamais de sa cellule et ça quel qu'en soit les raisons qui l'ont amenés à faire ça
Qu'il ne ressorte jamais de sa cellule et ça quel qu'en soit les raisons qui l'ont amenés à faire ça
One the campaign to make poverty history
- Fripouille59
- LA Régulier

oui, mais celui-là on le relâchera comme les autres malheureusement...et il recommencera. Mais où vat-on?
Bisous de Fripouille59
- Iris
- Alchemist Member

Quand on pense aux pauvres parents!
-
revlam
- LA dépendant

La psychiatrie est en train déclater au grand jour depuis le temps qu'on le dit et que personne nous écoute... Et sans vouloir dramatiser il y aura de plus en plus de cas comme ca tant que être mal avec soit même sera synonyme de honte. Aller voir un psy est une honte de nos jours et je suis désolé mais je crois pas aux coup de folies, un homme ne peut pas péter du jour au lendeain un cable et tuer deux enfant et en écorcher 20 autres !
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
- Marinette69
- LA dépendant