l'écriture une passion?

Répondre
joarkoris
LA Young
LA Young

l'écriture une passion?

Message par joarkoris »

salut a tous voici un texte que g écrie j'espére des com bon ou mauvais.

Madame la mort la fidèle ami de la vie nous plonge et nous retient dans les affres de l’agonie de l’espèce
humaine elle se rit.
Elle sourit a tout nos conflits .Madame sème la haine et récolte la mort peut être le fruit le plus fertile en ces temps fétide elle accompagne tout ces être seul jusque dans leur linceul en ce monde de deuil ou nos âmes son consumé après avoir était longuement torturé par leur propre pensée ces cendre maladroitement disséminé dan le cœur de ce que nous avons aimée et détestée.
je me perd sur se long chemin tortueux qu’est la vie
Quand le bonheur m’étreint je lui sourit quand se sourire pâlit sur l’épaule de ma vie je trouve mon réconfort on me demande d’être fort quand je suis faible . Et d’être faible quand je suis fort des lors ma vie je t’adore et te haie parfois ta douceur me charme ou ton amertume me consume dan les deux cas contre toi je m’armes a travers mes larmes je perçoit encore ta lame .
La mort et la vie deux êtres si différent et pourtant indissociable et finalement si semblable la vie construit et la mort détruit mon esprit Agar s’égare dans ses pensée sombre et mélancolique qui jète un éclaire de lumière dans cette ombre de doute qui couvre cette large route.
Diabolo
LA Team
LA Team

Re: l'écriture une passion?

Message par Diabolo »

Je n'ai pas eu le courage de tout lire, c'est un peu gloque :cry:
One the campaign to make poverty history
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Carement gloque !!!! Mais plutot bien écrit

Dit moi tu connais Freud ? Il pourrait t'aider :lol:
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
joarkoris
LA Young
LA Young

Message par joarkoris »

le pauvre est mort il ne peut malheureseument plus m'aidé et quand a c boukin je n'ai jamaais eu le courage de les lire!!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Tristesse »