Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Le rêve de nombreux hommes mais aussi de nombreuses femmes même si ces personnes ne veulent l'avouer.
Un transexuel (hormoné mais non opéré) a l'avantage d'avoir le sexe d'un homme dans un corps de femme.
Avez vous déjà eu une relation sexuelle avec un transexuel, avez vous aimé ou êtes vous tenté par ceci. Répondez franchement svp.
je ne connais pas de transexuel, et la seule personne qui me tente c'est mon chéri...
je n'ai aucun a-priori sur les transexuel mais la situation ne s'étant jamais présentée, je ne peux pas répondre...
Pour etre franc, je dirais oui, je suis tenté par cette expérience. Le fait que je sois bi aide certainement ce fantasme et je me vois volontier en compagnie d'une belle créature du 3ieme sexe, malheureusement n'en connais pas.
mamour a écrit :Avez vous déjà eu une relation sexuelle avec un transexuel, avez vous aimé ou êtes vous tenté par ceci. Répondez franchement svp.
Je n'y ai jamais pensé car je ne connais pas de transexuels mais je n'ai rien contre le 3ème sexe, toutefois je ne dis pas que je suis intéressée ou attirée mais que la chose ne me paraît pas impossible