AC/DC : Black Ice

Vous vibrez pour une chanson ? Vous frémissez au son d'un groupe ou d'un style musical ?
Nous sommes sur la même longueur d'ondes !
Répondre
chipluvrio
LA dépendant
LA dépendant

AC/DC : Black Ice

Message par chipluvrio »

Avec retard mais bon, l'est jamais trop tard pour réagir Image

AC/DC : Black Ice : Image Image Image Image Image

J'sais pas si c'est l'enthousiasme de réécouter un nouveau AC/DC, depuis longtemps, mais d'écoute, en écoute, ça a mûrit en moi et peu à peu je trouve ce Black Ice, jubilatoire. Image

Aux premières écoutes, j'me disais, bon, pas d'surprises, c'est bien du Ass Death, avec tel riff ou refrain qui m'accrochait bien et puis au fur et à mesure, la magie s' est opéré morceau par morceau. Ça marche

Oui, nos Kangourous ne changent pas de genre, mais je trouve qu'ils le portent là vers un très haut niveau.

Il se passe quelque choZe..... C'est clair !

Le groupe a de la bouteille, maintenant et semble tout à fait maîtriser son art. On retrouve, d'ailleurs une formation mythique époque Bon, via le retour de Phil Rudd on drums et Cliff Williams on ze Bass.

On verra avec le temps, mais peut être, tient-on là UN TRES GRAND CRU Acédécien, peut être depuis Back in Black, j'ai envie de dire....

Le design est, de plus, idem que l'album. Au début, on s'apperçoit pas forcément et puis en y regardant de plus prêt, ben on voit plus en détail.

Image

AC/DC : Souvent copié, jamais égalé, magie du binôme Young Image
AnarkaiA

LA dépendant
LA dépendant

Re: AC/DC : Black Ice

Message par revlam »

J'ai été super deçu de cet album.Mais j'ai remarqués que beaucoup comme toi l'ont aimé avec le temps... Il va falloir que je m'acharne :ablow:
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Répondre

Retourner vers « Musique »