Les cartes de fidélité dans les magasins.

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Les cartes de fidélité dans les magasins.

Message par Iris »

J'entendais ce matin une rubrique sur ce thème.

Il y a actuellement un peu plus de 100 millions de cartes de fidélité en circulation sur le territoire français.
Grâce à elles, les grandes surfaces nous "tiennent"-elles?
En avez-vous beaucoup?
Connaissez-vous tous les "avantages"?
Ou alors les refusez-vous et pourquoi?
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Re: Les cartes de fidélité dans les magasins.

Message par Marinette69 »

En général je les prend quand elles sont gratuites et que j'ai 5 minutes pour la faire.

Globalement ça ne me sert pas à grand chose, je reçois des trucs par la poste ou par mail, des offres ou des promos que je n'utilise jamais!!

Ma mère par contre elle les a toutes, même les payantes et elle les utilise. Je ne sais pas si ça vaut le coup au final...

Le pire c'est quand même les programmes de fidélités des catalogues de VPC.

La Redoute par exemple c'est une horreur!!! J'ai commandé une seule fois chez eux, c'était il y a deux ou trois ans et depuis c'est du harcèlement pur et simple, ils me pourrissent ma boite mail et ma boite à lettres!!!
Arrive un stade où c'est ridicule, ils ont sans doute plus dépensé d'argent à m'envoyer tous ces trucs que je ne leur en ai fait gagner en commandant une seule fois chez eux!!!
Image
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

j'en ai quelques unes
comme toi Marinette, je suis harcelée par la Redoute, le pire c'est qu'ils sont tenaces...
j'avoue que je ne pense pas avoir gagné quoi que ce soit avec celles que j'utilise une fois de temps en temps :roll:
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Un peu comme vous j'en est pas mal mais je m'en sert quasi pas ! Bon le msute reste la carte étudiante quand tu n'est pas étudiant, c'est pas une carte de fidelité mais dans le domaine de la promo y a rien de mieux :D
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Bon juste à côté de chez moi j'ai un hyper U donc j'ai la carte car j'y vais assez souvent et leurs cadeaux sont sympas.
On les a assez vite avec un système de bonus sur plein d'articles et puisque je fais les courses,autant en profiter.Mais bon déjà il faut penser à la donner.

C'est vrai que certaines boîtes nous saoulent quand par malheur on est dans leur fichier.
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Ah et personne n'a jamais commandé de fournitures ? parce qu'eux mais alors eux qu'est ce qu'ils sont saoulant, ils te balances des catalogues, courriers, promotions en tout genre et un peu comme le dit Marinette, ça devient ridicule ils dépensent plus en catalogue, courrier que ce qu'on achète chez eux mais c'est qu'ils doivent se faire des marges de :twisted:
One the campaign to make poverty history
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

en plus c'est la galère pour se désinscrire de leurs fichiers... :evil:
Répondre

Retourner vers « Actualité »