Soldes d'hiver.

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Soldes d'hiver.

Message par Iris »

J'ai vu à midi à la TV que cinq jours avant le lancement officiel, les Lorrains profitent déjà des soldes, seule période de l'année où les magasins sont autorisés à revendre à perte,nous il faut attendre mercredi 7 janvier à 8 heures comme partout ailleurs en France.

Cette année je me suis rendue compte que bien avant la date prévue des soldes les promotions et ventes privées se sont multipliées au cours des dernières semaines et oui c'est bien la crise... :cry:

Depuis quelques semaines j'ai reçu plein d'offres des enseignes traditionnelles de vente à distance: 65% à la Redoute, 70% aux 3 Suisses ou même 80% chez Quelle....et pourtant depuis des années je n'achète plus jamais à distance. :roll:
Et puis échaudée par la CAMIF ou j'étais cliente .... :(

Et vous, allez-vous profiter de la baisse des prix pour faire les soldes cette année?
Tequila
LA Team
LA Team

Re: Soldes d'hiver.

Message par Tequila »

J'ai mis quelques sous de côté pour les soldes mais j'achèterai utile, pas de superflu !
Hier j'étais dans un centre commercial et je n'avais jamais vu autant de monde !!! Je ne me l'explique pas : je pensais qu'ils faisaient du repérage pour les soldes mais a priori non puisqu'ils achetaient...En tout cas c'était vraiment de la folie tout ce monde !
Image
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Ma soeur s'est aussi fait avoir par la faillite de la CAMIF. Elle a payé un article qu'elle ne recevra jamais...

Je sais que début janvier peut être un bon truc pour acheter de l'alimentaire à prix cassé, les magasins déstockant ce qu'ils n'ont pas pu vendre pour les fêtes.

Enfin moi j'irai faire un tour pour les soldes. Enfin j'irai sans y aller, quand j'irai au cinéma qui se trouve dans un centre commercial. Et après, j'achèterai ou pas...
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

certaines grandes surfaces après Noel ont mis de vente des jouets à -50%....ok, ce ne sont pas tous les types de jouets mais c'est bon à savoir
je vais attendre pour faire mon petit tour aux soldes
Demain, ce n'est pas la peine d'y penser...va y avoir du monde et en plus c'est mercredi :roll:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

N'écoutant que mon courage...je vais y faire un tour.
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Je viens de lire un e intéressante enquète anglaise...hum! :roll: selon des chercheurs de ce pays il est démontré (on peut vérifier sur Ametisse?) que les femmes portant des vêtements en taille 38 faisaient plus l'amour que des femmes portant du 42.
Cette étude est faite sur les habitudes sexuelles de 3 000 femmes britanniques. :P

Alors c'est vrai?

Essayez de deviner ma taille?
bon je file répérer L'AFFAIRE!!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Rho coquine va !

En attendant j'ai bien profité de cette première journée de soldes et je pense avoir fait quelques bonnes affaires, dont une paire de bottines que j'avais repérées à 18 euros au lieu de 60 ! J'ai fait chauffer la cb :mrgreen:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Je viens de faire un nouveau tour dans les boutiques:youpi j'ai trouvé l'ensemble que je cherchais soldé à 50%....il est super! :D
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »