L'attitude des spectateurs au ciné.

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

L'attitude des spectateurs au ciné.

Message par Iris »

Comment êtes-vous au ciné : silencieux ou style bouffeur avec des bruits qui "dérangent " les autres,bavard peut-être?
Coupez-vous le portable ?
Avez-vous vu des comportements qui vous ont choqués ou alors vous -mêmes aimez-vous prendre vos aises :?:

C'est un fait divers très récent qui s'est passé à Philadelphie,aux USA qui me fait m'interroger ,voilà :
un homme s'est fait tirer dessus par un spectateur en colère, parce qu'il parlait avec son fils pendant la projection du film "L'Etrange histoire de Benjamin Button",ceci après un échange de propos avec un autre spectateur et après avoir reçu du pop corn de cette même personne!...ben oui :cry:
Tequila
LA Team
LA Team

Re: L'attitude des spectateurs au ciné.

Message par Tequila »

Ce qui m'a le plus choqué ce sont des personnes qui menaient une grande conversation au téléphone en plein film ! Si encore c'était quelque chose d'urgent mais là ils papotaient simplement...pfff...
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Oh mais ceux là c'est clair t'as envie de les baffer!!

C'est dingue quand même!!
Oublier d'éteindre son portable ça peut arriver mais 1. Décrocher (!), 2. Papoter, 3. Ne même pas sortir de la salle (en admettant que ce soit important)... C'est vraiment :evil:

Et punaise, ce n'est même pas rare. Chaque fois que je vais au cinéma y'a toujours un boulet pour répondre à son téléphone 8O

Bon ça me fait penser au jour où j'ai accouché, ma mère était au cinéma et elle a décroché, mais c'est parce qu'elle se doutait bien du motif de mon appel. Et elle est sortie de la salle, elle :!:
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Nous sommes cool au ciné. Nous avons la chance d'avoir un ciné à 500 m de chez nous, un truc moderne pour l'accoustique et les fauteuils. Nous prenons toujours 2 sièges jumelés sans accoudoir et il nous arrive de ne meme pas voir le filme tellement nous sommes occupés à autre chose, d'ailleurs les voisins de fauteuil ne pourraient pas dire non plus de quel filme il s'agissait :lol:
joarkoris
LA Young
LA Young

Message par joarkoris »

moi c ceux qui mange du pop corn qui m'énerve et scrumph et scrumph pendant toute la séance y a d'autre chose a faire au ciné que de bafrer du pop corn :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

joarkoris a écrit :moi c ceux qui mange du pop corn qui m'énerve et scrumph et scrumph pendant toute la séance y a d'autre chose a faire au ciné que de bafrer du pop corn :wink:
Des cones à la vanille ?

Oki, je sors...
Image
Répondre

Retourner vers « Actualité »