vos blague préférer?
-
joarkoris
- LA Young

vos blague préférer?
c un pedophile un necrophile un pyroman un zoophil et un mazo qui son assis sur un banc le zoophile dit "j'aimerai bien me faire un chat "le pedophile dit "daccord mais un chaton" le necrophile dit "un chaton mort" le pyroman dit "daccord mais aprés on le crame" alor le sodomazo dit"miaou!!!"

- Diabolo
- LA Team

Re: vos blague préférer?
Elle est horrible mais je suis MDR... on peut dire que tu viens de faire une entrée fracassante sur le forum

One the campaign to make poverty history
-
joarkoris
- LA Young

si t'aime les blague gore écoute s'elle ci:
c un mec qui va chez lz sexologue et il lui dit "écouter monsieur je suis trés embéter mais mas femme ne veu plus me faire de fellation" le sexologue lui répond " il n'y a qu'une seule solution a ce gaures de probléme étalé vous du nutella sur la sex et ellle foncera"
le lendemain le mec revien
le sexologue:
alors sa a marcher?
le mec:
non mais les enfant on adoré!!!
c un mec qui va chez lz sexologue et il lui dit "écouter monsieur je suis trés embéter mais mas femme ne veu plus me faire de fellation" le sexologue lui répond " il n'y a qu'une seule solution a ce gaures de probléme étalé vous du nutella sur la sex et ellle foncera"
le lendemain le mec revien
le sexologue:
alors sa a marcher?
le mec:
non mais les enfant on adoré!!!
- Diabolo
- LA Team

Non là par contre là je trouve pas çà drole 
One the campaign to make poverty history
-
joarkoris
- LA Young

désolé alez pour te remonter le morale une autre pas du tout dans le méme style
c un moine un rabin et un pasteur qui son dans une église
le premier demande au deux autre :
"comment séparé vous l'argent du culte de votre argent a vous?
moi je mai l'argent dans un panier je le jéte en l'aire et tout ce qui tombe a gauche du coté du coeur c l'argent du culte"
le pasteur:
"moi je met l'argent dans un panier je trace un cercle autoure de moi ce qui tombe dans le cercle c pour moi !!!!"
le rabin
"moi c plus simple je met l'argent dans un panier je le jéte en l'aire dieu ce sére et ce qui retombe c pour moi!!!!!!"
c un moine un rabin et un pasteur qui son dans une église
le premier demande au deux autre :
"comment séparé vous l'argent du culte de votre argent a vous?
moi je mai l'argent dans un panier je le jéte en l'aire et tout ce qui tombe a gauche du coté du coeur c l'argent du culte"
le pasteur:
"moi je met l'argent dans un panier je trace un cercle autoure de moi ce qui tombe dans le cercle c pour moi !!!!"
le rabin
"moi c plus simple je met l'argent dans un panier je le jéte en l'aire dieu ce sére et ce qui retombe c pour moi!!!!!!"
-
joarkoris
- LA Young

c un vieux paysan qui vien d'avoire 70 ans alors sa femme lui demande ce qu'il veut pour son anniversaire
le paysan lui répont 'tu te souvien quand je te prené par la bariére du champs j'aimerai bien qu'on le reface .
sa femme accepte la proposition alors les voila tout les deux accomplissent l'acte sur la dit bariére a la fin le paysan dit a sa femme "tu bouge mieux qui y a 20 ans "
sa femme lui répond " la pariére été pas eléctrisé y a vingt ans"
le paysan lui répont 'tu te souvien quand je te prené par la bariére du champs j'aimerai bien qu'on le reface .
sa femme accepte la proposition alors les voila tout les deux accomplissent l'acte sur la dit bariére a la fin le paysan dit a sa femme "tu bouge mieux qui y a 20 ans "
sa femme lui répond " la pariére été pas eléctrisé y a vingt ans"