Recherche titre de film X désepérement

Ce forum est destiné à toutes les discussions ayant trait au monde du X.
Vous pouvez discuter ici de l'actu des stars, des dernières sorties vidéos, de leurs shows...
Répondre
piotr
LA Newbie
LA Newbie

Recherche titre de film X désepérement

Message par piotr »

Bonjour tout le monde,
voilà je recherche le titre d'un film X passé sur les chaines du cable Multivision entre 2001 et 2005. Je vous décris la scène que j'ai vu, je pense que ça doit être un film français : un couple : une brune très belle avec un regard plein de malice et un mec brun cheveux très courts lui aussi vraiment très beau avec un très long sexe, elle commence par le fellationner pendant de longues minutes, je me rappelle que la scène est plutôt filmée en gros plan et de profil, la fille suce le gars jusqu'à la garde, on se demande comment elle fait parce qu'il a vraiment un sexe très long mais elle arrive à le mettre complètement dans sa bouche, après la felation on retrouve nos deux tourtereaux sur un escalier style marbre , ça doit se passer dans un espèce de château, de palais ou d'hôtel particulier : le mec est allongé sur le dos en plein milieu des marches, la fille vient s'empaler sur son sexe en lui tournant le dos, le mec fait de tout petits mouvements et la fille hurle vraiment très fort.Ce qui m'a marqué dans cette scène c'est que les 2 acteurs sont vraiment très beaux et que la fille prend vraiment son pied comme une folle, ça se voit que c'est pas simulé. Si quelqu'un connaît le titre de ce film je serai vraiment très content ! :D
Tequila
LA Team
LA Team

Re: Recherche titre de film X désepérement

Message par Tequila »

La scène est bien décrite mais peut être pas assez originale pour que quelqu'un trouve auquel film tu fais allusion...Enfin j'espère que des membres d'ametisse pourront t'éclairer !
Image
Répondre

Retourner vers « Monde du x »