Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Allez-vous faire la fête ?
Avez-vous des idées originales?
Nous on sera une douzaine à la maison le soir du 31 (très proche famille et 5 de nos meilleurs amis), on est en train de tout organiser.
à Berlin, on fete la St Sylvestre à poil. Nous sommes 5 couples naturistes et allons rester nu pendant 2 jours, à l'interieur comme à l'exterieur. Pour info, ici il fait -7°
J'ai entendu que ce soir 35.000 policiers et 50.000 pompiers seront mobilisés et assureront la sécurité dans toute la France, seize hélicoptères seront affectés à la surveillance des toits ....bon!
Moi je jure que je ne mettrai pas le feu à une voiture! et en vérité je souhaite un réveillon de paix mais ça!!!!!
Sans aller jusqu'à parler de bruler des voitures ; je me souviens d'avoir fait la fête sur les champs et de m'être retrouvée au milieu de gaz lacrimo. Toujours une poignée de fouteur de m...
J'espère que ce soir ce sera partout la fête dans la bonne humeur et qu'on oubliera tous un peu nos soucis !