Ah ! Brad Pitt...

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Vesoke a écrit ::lol: :lol: :lol:

Euh, t'es sur mon Revlam... Je suis pas sure d'avoir le même homme dans mon lit... :lol: :lol:
Non tu as raisons je vaut milles fois mieux que ce minable :lol: Les photo sont retouchés :)
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Vesoke-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Vesoke-ex-membres »

C'est vrai... et en plus, là je t'ai en vrai :lol:
Vesoke-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Vesoke-ex-membres »

Mais bon, un Brad Pitt, c'est qnd même pas mal :oops: :angel12:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je suis en train d'éplucher la presse people et voici des petites news de notre Brad...

L’acteur américain a décidé de ne plus jouer nu dans ses films. Pourquoi ? Il ne veut pas qu’un jour, un de ces enfants tombe par hasard sur une scène où on pourra voir son anatomie ! Quoiqu’il en soit les films dénudés du Brad sont peu nombreux. On se souvient de « Thelma et Louise » où l’acteur dévoile tout, mais pour « Troie » ou « Mr and Mrs Smith », ses scènes érotiques ne sont pas trop embarrassantes… En tout cas, les fans féminines devront se faire une raison. Brad Pitt en tenue d’Adam, ce n’est plus possible !
:(
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Brad Pitt et Angelina Jolie ont été couronnés Couple de l'année par le magazine Us Weekly.

Le couple qui a trois enfants adoptés ainsi qu'une fille biologique de 19 mois bientôt ont battu de justesse Tom Cruise et Katie Holmes qui eux aussi convoitaient la première place du podium.

A priori, qu'on les aime ou qu'on les déteste, Brad et Angelina, c'est le couple le plus hot de tout Hollywood...
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Angelina Jolie et Brad Pitt ont mis samedi leur notoriété au service du Children's Health Fund (CHF), qui se mobilise pour les plus de 46 000 enfants qui vivent toujours en hébergement de fortune, deux ans et demi après avoir perdu leur maison dans les ouragans Katrina et Rita.

Selon un rapport du CHF, entre 46 000 et 64 000 enfants touchés par les ouragans qui ont frappé en 2005 les côtes de Louisiane et du Mississippi sont encore en danger, tant au niveau médical que psychologique et éducatif.

Le couple-star s'est installé à la Nouvelle Orléans après Katrina, et s'investit depuis dans la reconstruction de la région. Brad Pitt a notamment donné plus de 5 millions de dollars à "Make it Right", un projet de reconstruction de 150 maisons dans le quartier défavorisé du Lower 9th Ward, dévasté par Katrina et l'un des plus pauvres de la ville.
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Pour ses 44 ans, Brad Pitt a reçu de sa chérie, Angelina Jolie, une sublime cylindrée ! Sur la moto, estimée à 100 000 dollars, la belle Angie aurait fait graver «My Sweetheart the Drunk» (quelqu'un pour traduire please !!!), hommage au chanteur Jeff Buckley dont Brad est hyper fan.
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Re: Ah ! Brad Pitt...

Message par Iris »

Il aime particulièrement le vieil auteur classique Grec Homère et ses oeuvres car après "Troie" tiré de l'Iliade, Brad Pitt va jouer dans une adaptation de l'Odyssée de ce même Homère bien sûr....mais bon ce sera adapté à une sauce un peu particulière.... car l'action se déroulera dans l'espace,ce sera un film d’aventures...on verra bien!
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Pour la traduction, cela donnerait "Mon chéri l'ivre"

j'ai lu dans un magazine (chez le coiffeur, je précise) que Monsieur Brad Pitt n'est pas à 100% blond...
plusieurs stars masculines et féminines faisaient l'objet de cet article
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Je viens d'entendre une mauvaise nouvelle pour les filles :( et oui il parait que Brad Pitt aurait demandé en mariage Angelina Jolie :sad1: :sad2: mais chut , c’est encore secret: la date, les invités, la robe.... on ne sait rien, un bruit court que le mariage pourrait se faire en trois cérémonies, en Asie, en Afrique et en Europe( Tiens pas en Amérique alors :wink: ).

Ametisse à la pointe de l'info.
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

j'ai vu que demain sort un film avec Brad Pitt et Georges Clooney (film des frères Coen)
Apparemment, ils ont tous deux des rôles inhabituels :wink:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Il a l'air super bien ce film j'ai bien envie d'aller le voir!
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

POUR LES FILLES:
Brad Pitt est à Paris. Mais oui!!!!!!!! :P Il tourne avec Quentin Tarantino.

J'ai entendu que Marie de Villepin(fille de l'ex premier ministre) allait tourner avec le beau Brad!!!! la veinarde! :D

On peut en ce moment croiser monsieur Pitt du côté du 18e arrondissement, vers le café de La Renaissance, rue Championnet....ça c'est une info!

.
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Brad dans un film de Tarantino mmmmh j'ai hâte de voir ça!!
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

On se souvient que Brad Pitt avait créé sa propre fondation pour la Nouvelle-Orléans, Make It Right, destinée à reconstruire la ville après le passage de l’ouragan Katrina...Et bien il va peut-être devenir maire de cette ville ! La population le souhaite en tout cas.
Image
Répondre

Retourner vers « People »