Les concours de "mini miss".

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Les concours de "mini miss".

Message par Iris »

J'entendais à midi que très prochainement le Comité International " Mini Miss " et oui ça existe et la Délégation Nationale Française organisent la finale pour les jeunes filles âgées de 7 à 12 ans.

Les finalistes sont âgées de 7 à 12 ans et viennent de la France entière.
Après un premier passage où chaque candidate sélectionnée défilera et se présentera au micro devant un jury de professionnels et de personnalités, il y aura l’épreuve du " talent-show " qui verra s’exprimer artistiquement chaque concurrente pour une épreuve de chant en direct, danse ou défilé " fashion-tendance "c'est la petite qui peut choisir ce qu'elle veut présenter.

On remarque que depuis quelques années, les élections des " Mini Miss " ou des " Mini Star" remportent de plus en plus de succès auprès des petites filles de 7 à 12 ans qui rêvent de devenir des tops ou stars plus tard!

La gagnante aura la possibilité de représenter la France aux élections internationales de little Miss Europe ou little Miss Monde .

Des réflexions ?
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Re: Les concours de "mini miss".

Message par Marinette69 »

Ils feraient mieux d'organiser des concours de mini-miss : miss de plus de 18 ans mais de moins d' 1m65 :cry:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

en tous les cas moi je n'aurais pas entrainé ma fille dans ces trucs!
LeXam
LA Young
LA Young
Localisation : Au centre du monde, la salle du trône est au fond du couloir.

Message par LeXam »

on est pas censé lutter contre l'exploitation des enfants nous "le pays des droits de l'homme" ?
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Marinette69 a écrit :Ils feraient mieux d'organiser des concours de mini-miss : miss de plus de 18 ans mais de moins d' 1m65 :cry:
Bien d'accord avec toi, je pourrais concourir au moins... :lol:
Image
Répondre

Retourner vers « Actualité »