Les Blogs

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...

Les blogs...

Le sondage s’est terminé le 18/12/2006 13:34

... renfermement sur soi ?
2
25%
... ou ouverture sur le monde ?
6
75%

Nombre total de votes : 8

Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Re: Les Blogs

Message par Marinette69 »

Diabolo je tiens à partager mon bonheur au sujet de ce nouveau blog.

Au début, j'avoue je n'étais pas chaude bouillante.
Je me suis dit "Encore un nouveau blog? Entre mes blogs déjà existants et mes groupes Facebook, qu'est-ce que je vais bien encore pouvoir inventer pour alimenter celui-ci??"...

Eh bien en fait j'ai décidé d'en faire une sorte de "best of" de 3 ans de participation au forum. Mes sujets publiés qui me tiennent à cœur, ou encore mes sucettes préférées... Je remet tout ça à la sauce blog et tout compte fait je suis trop contente du résultat. Le tout correspond bien à ce que je voulais faire.
Je m'amuse à soigner la présentation, à rajouter des photos et je suis certaine que beaucoup d'autres seront heureux d'en faire autant sur leur propre blog!

Bref, en tant que testeuse officielle des LA blogs, je conseille à tous de demander à notre webmaster préféré de leur ouvrir à leur tour un blog, ils ne seront pas déçus!!!

PS : j'ai mis le lien dans ma bannière :)
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Super ! J'espère que les autres membres seront également enthousiastes !
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Tu as fait ton blog, toi, Tequila?
Image
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Merci Marinette pour ton message c'est vraiment gentil et ça fait vraiment plaisir de lire ça ...
Les blogs réserveront plein de surprises qui viendront en leur temps mais chutttt :mrgreen:

Mais entre temps va arriver the new new new new version of THE site :D
Début des tests lundi prochain. Si certains ont un peu de temps à perdre, faut me faire signe !
Mais là je vous garantis que ça va changer beaucoup de choses qui devrait faire de notre lieu communautaire un endroit plus convivial ;)
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Lundi qui vient je devrais être dispo :)
Image
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Diabolo a écrit :Merci Marinette pour ton message c'est vraiment gentil et ça fait vraiment plaisir de lire ça ...
Les blogs réserveront plein de surprises qui viendront en leur temps mais chutttt :mrgreen:

Mais entre temps va arriver the new new new new version of THE site :D
Début des tests lundi prochain. Si certains ont un peu de temps à perdre, faut me faire signe !
Mais là je vous garantis que ça va changer beaucoup de choses qui devrait faire de notre lieu communautaire un endroit plus convivial ;)
Reprendra t il le nom d'origine ?
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Pas dans l'immédiat, la procédure d'appel est toujours en cours, mais on va leur mettre une :lorill et après on pourra reprendre notre nom ;)
One the campaign to make poverty history
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Au sujet des blogs que tu as mis à disposition Diablo, il semblerait qu'ils aient un espace limité à 10MO... Au secours j'ai presque tout utilisé :crybaby:
Image
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Il faut que je fasse du ménage sur le serveur d'abord pour pouvoir gagner de la place ... puis gagner un tchtit peu de sou pour les mettre sur un serveur rien que pour eux ... l'objectif étant de donné un maximum de libertés aux membres du site pour s'exprimer ...
On en reparle vite fait ...
One the campaign to make poverty history
Répondre

Retourner vers « Actualité »