Nouveau scandale dans l'éducation !!!!

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Nouveau scandale dans l'éducation !!!!

Message par Latuille »

Le ministre de l'éducation nationale n'a pas peur avec le courage et l'à propos que nous lui connaissons de dénoncer sur les écoles maternelles :

"Est il vraiment logique alors que nous sommes si soucieux de la bonne utilisation des crédits de l'état, que nous fassions passer des concours à bac plus 5 à des personnes dont la fonction va être essentiellement de faire faire des siestes à des enfants ou de leur changer les couches ?"

Or, ce que, par délicatesse surement, Dard-cause n'a pas précisé que ne sont admis à la maternelle que les enfants PROPRES !!! ce qui fait que nos bac +5 de glandeurs d'instits n'ont plus qu'une seule tache : les siestes !
Et effectivement bac + 5 pour une baby-sitter, ça fait beaucoup... je vous appelle donc tous à venir signer la pétition exigeant que tous ces parasites d'instits de maternelle soient remplacé par des étudiants (ceux qui n'ont pas trouvé de poste chez mac donald par exemple) qui se feraient ainsi de l'argent de poche.

On notera en passant que ce propos de dart-vacos (le saigneur shit) est intervenu au millieu d'autre arguments visant à élargir le domaine d'action de l'enseignement catholique notement par l'ouverture de creche à l'interieur des établisssement d'enseignement catho... un bon conditionnement ça se commence au plus tot :s
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Répondre

Retourner vers « Actualité »