charity in, charity out

Parce qu'il faut en parler ! Faites passer le message...
Répondre
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

charity in, charity out

Message par Latuille »

je jetais un oeil sur les statistiques de consultation et de réponse sur ce forum (entraide et solidarité)...
certaines causes semblent remporter bien plus de succès que d'autres. Ainsi nos frères à plumes et à poils semblent attendrir bien plus que nos cousins à 2 jambes :D..... tout au moins tant qu'il s'agit de cliquer... pour l'adoption c'est moins net :)

remarquez dans un monde ou les vaches européennes reçoivent plus de subvention (plus de 2 dollars par jour) que la majorité des habitants n'ont pour vivre , c'est plutot cohérent :)
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Re: charity in, charity out

Message par Marinette69 »

Erf que te dire... L'avantage des animaux c'est qu'ils sont innocents donc c'est eux les gentils et nous les méchants...
Image
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Re: charity in, charity out

Message par Latuille »

Mouais... ben les vaches elles arretent pas de flatuler plein de méthane et ça nous fait des été pourris.. donc innocentes... c'est à voir !

bon sérieusement je conteste un peu le distingo... les pauvres c'est comme les chiens, ça s'éduque.
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Répondre

Retourner vers « Entraide et Solidarité »