MST:ça augmente en France!

Parlez librement et posez vos questions concernant les maladies sexuellement transmissibles, leur prévention, les avancées médecinales...
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

MST:ça augmente en France!

Message par Iris »

Je viens de lire qu'il y avait de + en + de MST en France!
Cette recrudescence des gonocoques, des chlamydias et de la syphilis serait la conséquence d'une reprise des comportements sexuels à risques....

Qu'en pensez-vous?
Vesoke-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Vesoke-ex-membres »

J'en dis que toutes ces choses sont une m**** pas possible, et que, quand tu te chopes quelque chose, sans raison apparente, eh ben, tu te le gardes ou tu le refiles à ton partenaire si t'étais pas au courant!

Perso, je me suis chopé quelque chose, je ne sais pas comment (étant donne que le seul et unique est Revlam, et que c'est la même chose pour lui, enfin, je suppose :? :) ), et que maintenant, faut refaire analyse et tout le bataclan, capote, et donc voilà, c'est vraiment galère !!!!
neige
LA Accro
LA Accro

Re: MST:ça augmente en France!

Message par neige »

dans le même cas et c'est vraiment galère

pas évident de faire l'amour quand la douleur est présente.
ça apprends la patience :evil:
ou les caresses sans pénétration (frottements) et je dois reconnaitre que c'est très excitant
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Re: MST:ça augmente en France!

Message par Latuille »

le plus terrible c'est quand la mst s'assort d'une gingivite :)
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Répondre

Retourner vers « M.S.T, problèmes intimes, contraception »