Un stimulateur du clito avec systeme de vide d’air

Cette partie du forum est réservée aux partages de vos expériences liées aux jeux érotiques (jeux de rôles, récits de vos soirées coquines etc.) et sexy toys (conseils, impressions...)
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Un stimulateur du clito avec systeme de vide d’air

Message par Tequila »

Vous croyiez tout connaître des sex toys ? Celui-ci devrait vous surprendre !

Le stimulateur du clito Vibrating clit massager imite le principe de pompe à vide utilisé par les pompes péniennes, destinées à augmenter la puissance de l’érection et à la maintenir plus longtemps.

Ces sex toys créent un vide d’air à l’aide d’un mécanisme de succion (en l’occurrence une petite poire en caoutchouc) qui attire le sang au niveau du clitoris et des lèvres de la vulve ou du pénis.

Cette utilisation requiert, bien évidemment, pas mal de précautions tout comme un pompage délicat et doux (ne pas presser la poire trop brusquement) tout en restant attentif aux différentes sensations ressenties : pression, chatouilles, douleur, etc.

Les fonctionnalités de ce jouet ne s’arrêtent pas là. Le stimulateur du clito est muni d’un dispositif de vibrations que l’on peut régler avec un boîtier de contrôle.

Les vibrations aident à varier l’intensité et la pression du vide d’air généré et, du coup, réguler l’arrivée du sang dans le clitoris et dans les lèvres de la vulve. À essayer avec modération. :wink:

Lu sur paperblog
Image
AmantParisien
LA dépendant
LA dépendant

essai

Message par AmantParisien »

Tu as essayé, Tequila ?

çà a l'air technique, si tu as besoin d'un operateur... :D

Moi, c'est juste pour aider, bien sûr !!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Non pas testé :wink:

Et j'avais lu "si tu as besoin d'un aspirateur" :lol:
Image
Hiroshihaijima
LA Accro
LA Accro

Re: Un stimulateur du clito avec systeme de vide d’air

Message par Hiroshihaijima »

Il semblerai que ce sex-toys ne soit pas le meilleur d'entre tous. Il y a une concentration du sang ou c'est aspiré et le coté tout bleu du truc n'est pas attirant. donc pour évité la remarque : "on dirait un stroumph", et les petit problème de santé vis à vis des cailloux de sang.

Moi perso je ne suis pas pour les sex-toy de se principe mais en même temps je ne suis pas SM :p

++
Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol
Répondre

Retourner vers « Jeux érotiques et Sexy Toys »