Ceci pourrait interesser les femmes qui vivent en couple

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Ceci pourrait interesser les femmes qui vivent en couple

Message par mamour »

Comment inciter un homme à repasser les vêtements?

Une entreprise britannique a peut-être trouvé la solution pour les femmes qui veulent enfin voir leur compagnon faire le repassage à la maison. L'idée est d'attirer le regard des hommes grâce à la photo d'une top-model en bikini... incrustée sur la planche à repasser!

L'effet sera d'autant plus grand après quelques minutes de corvée, lorsque la photo, sensible à la chaleur, se débarrassera petit à petit du maillot, laissant finalement apparaître le corps totalement nu de la jeune femme! Mais que les femmes se rassurent, ces "dessus sexy" de planches à repasser existent aussi avec des photos d'hommes. Ainsi, chacun y trouvera son plaisir lors du repassage!

Jason Carr, l'inventeur du système, explique que l'idée lui est venue il y a deux ans, mais qu'il a du travailler pendant de nombreux mois aux côtés d'un imprimeur avant que le procédé finisse par fonctionner correctement. "Ca coûte relativement cher à produire, notamment car nous devons importer une ancre spéciale du Japon". "Au départ je pensais que nos clients seraient principalement des jeunes femmes, mais il semble en réalité que ce soit plutôt des femmes plus mûres qui les achètent", conclut-il. En Angleterre, ce produit est dors et déjà un succès.

Peut etre ce produit est il déjà en france?
oleg
LA Régulier
LA Régulier

Message par oleg »

Messieurs, l'heure est grave. Il faut agir.

Des années, des décennies d'une oeuvre pédagogique dont l'abnégation ne le cède en rien à la patience se trouvent réduites à néant par l'action inique et amorale du grand capital. Nous avions presque fini par persuader nos compagnes qu'il n'est nul besoin de repasser draps et caleçons. Nous les avions finalement converties aux vertus de la chemise et du t-shirt suspendus humides au cintre. Nous avions, en somme, quasiment gagné la bataille de la planche à repasser, étape essentielle vers notre objectif commun et sacré : masculiniser la gestion féminine des tâches ménagères, réalisant ainsi l'égalité des sexes par un nivellement par le bas (donc particulièrement attirant).

Cet attirail monstrueux est l'arme absolue de la régression, le cheval de troie des corvées inutiles. Réagissons, et partageons tous le même engagement glorieux : jamais cet objet répugnant ne franchira le seuil de nos domiciles conjugaux.

:evil:
(\ (\
( ^_~)
(_(")(")
This is Bunny's. Copy and paste bunny into your signature to help him gain world domination
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

oleg ! moi il faut que je change de housse de planche à repasser et celle là me plairait plutot :lol:

à la maison, c'est moi qui fait le repassage .... mais en échange, Lion participe à toutes les autres tâches
je ne déteste pa srepasser, c'est le rangement du linge par la suite qui m'énerve

alors ou qu'on la trouve cette housse strip tease ? et on peut choisir le modèle de monsieur qui se déshabille ? :Jumpy:
Image
Fripouille59
LA Régulier
LA Régulier

Re: Ceci pourrait interesser les femmes qui vivent en couple

Message par Fripouille59 »

Moi j'en ai une comme cà mais le bonhomme ne se déhabille pas malheureusement... :wink:
Bisous de Fripouille59
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Re: Ceci pourrait interesser les femmes qui vivent en couple

Message par jamboncru »

suffit de demander :D
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »