Caudalisme
-
caudaleu
- LA Newbie

Caudalisme
bjr he bien ns on a trouve un bon truc pour pimenter notre vie sexuelle, qui est deja employé par beaucou de cpls je crois J'ai suggéré a mon epouse de prendre d'abord un amant elle a resiste puis petit a petit l idee a fait son chemin et elle a fini par franchir le pas, mais elle ne me l'a avoue que <6 mois apres pcq elle avait envie de partir avec lui une semaine en vacances j'ai accepte et elle est partie aux seychelles avec son patron Elle me telephonait souvent pour me decrire ses sensations etc et qd elle est rentree el m'a raconte tout ds le detail pendant que je la lechais en general , il ya deux ans de cela depuis elle a eu d'autres amants et meme depuis cet ete elle les amene chez nous le soir et ils baisent ds notre lit devant moi javais avant des envies da ller voir ailleurs mais maintenant je lui sui suis fidele ne prenant mon plaisir qu'a travers elle, plus elle a de jouissance plus la mienne augmente...
- Marinette69
- LA dépendant

Re: Caudalisme
Bienvenue Caudaleu, je te conseille de passer poster ton topic de présentation dans les newbies de manière à ce qu'on fasse plus ample connaissance avec toi 
-
caudaleu
- LA Newbie

NEWBIES???quest ce que c'est? ou le trouver?Marinette69 a écrit :Bienvenue Caudaleu, je te conseille de passer poster ton topic de présentation dans les newbies de manière à ce qu'on fasse plus ample connaissance avec toi
- Diabolo
- LA Team

Ici suffit de demander les réponses arrivent tôt ou tard 
One the campaign to make poverty history