Code : Tout sélectionner
Mesdames mais aussi messieurs, à quoi pensez vous pendant l'amour?
Code : Tout sélectionner
Mesdames mais aussi messieurs, à quoi pensez vous pendant l'amour?

Heuuu je ne cherche plus, je reste dans mon coin .. Vu le coup de machin qui foudroie qui m'a foutu en l'air le coeur dernièrement, je ne suis pas prête de me laisser approcher, trop peur, trop mal encore, trop sensiblette en ce moment, trop c'est trop ...PETITPRINCE a écrit :Va falloir alors le rechercher ce Monsieur Shippy![]()

Qu'est-ce que c'est que cette perte d'estime que je voit là ? 8OShippy a écrit :Heuuu je ne cherche plus, je reste dans mon coin .. Vu le coup de machin qui foudroie qui m'a foutu en l'air le coeur dernièrement, je ne suis pas prête de me laisser approcher, trop peur, trop mal encore, trop sensiblette en ce moment, trop c'est trop ...PETITPRINCE a écrit :Va falloir alors le rechercher ce Monsieur Shippy![]()
Un jour, peut-être, un jour mais demain est un autre jour !
Et puis, finalement je pense que ... bien que quelque part je n'en vaux pas la peine, v'là c'est dit, toute l'estime dans laquelle mon échec amoureux me laisse.

mamour a écrit :Je suis curieux de savoir ce que chacun pense pendant qu'il/elle fait l'amour. Je suis sure qu'il y a des surprises!

Mmmh... Je pensais à ce genre de choses quand j'étais célibatairecerrydwen a écrit :Je vais casser certains mythes mais je ne pense pas être la seule femme à raisonner de la sorte.![]()
Avant de passer aux choses sérieuses, je pense : "qu'est-ce que j'ai comme dessous déjà ?" ou "j'ai fait mon lit ce matin ?" ou encore "c'est hier ou avant hier que je me suis épilée ?".![]()
Je suis d'accord avec toi... Mais c'est vrai qu'on peut aussi reprendre la base et ajouter des éléments, histoire que ça soit encore mieux...Tequila a écrit :En fait je trouve étrange d'avoir à penser à quelque chose ou quelqu'un d'autre. Etre présent, totalement dans l'action doit suffir pour provoquer le désir/plaisir, non ?

Y a du mamour dans l'airMarinette69 a écrit :Je pense à mon mec, mais pas que...
Le fantasme est important dans l'acte sexuel, en tout cas pour moi.
Je peux nous imaginer dans un décor paradisiaque, ou alors en public, ou dans une suite de luxe... Que sais-je.
Je pense que la plupart du temps je ne pense qu'à lui.
Il arrive peut-être que des inconnu(e)s non définis viennent se glisser dans le scénario??
C'est selon l'inspiration du moment