Popaul ou foufounette ?
- alexenvrac
- LA Accro

-
Minidou
- LA Accro

ah parce que tu parles la bouche pleine ? han pas bien !!!cokine a écrit :pas sûr ... j en parle beaucoup et ...![]()
après ? pfiou ! jusqu'ici on disait que les calins faisaient perdre du poids, pas l'inverse !!alexenvrac a écrit :avec du nutella ??? pourquoi pas , apres la confiture de framboise ca doit etre sympa
(déjà entre nous, tu préfères la gelée hein
Par habitude d'en manger à la petite cuillère (juste une.. voire deux.. voire... un nombre X), j'ai un peu de mal à avaler à force (je parle toujours de nutella, des fois que quelqu'un se soit égaré en route ; la langue a du mal à se décoller du palais
- Chenben
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

non ce serait un sacrilègeMinidou a écrit :ah parce que tu parles la bouche pleine ? han pas bien !!!cokine a écrit :pas sûr ... j en parle beaucoup et ...![]()
et sinon, le nutella c'est pas un peu trop.. collant ?alexenvrac a écrit :avec du nutella ??? pourquoi pas , apres la confiture de framboise ca doit etre sympa
[/quote]
non ça va ... faut pas trop en mettre
- mamour
- LA dépendant

Re: Popaul ou foufounette ?
et chez vous, quel nom de bapteme avez vous donné à votre appendice ou vos atouts féminins?
- Fripouille59
- LA Régulier

Tu cherches la p'tite bête là Mamour?
Le pénis, je l'appelle le "bijou de famille", quand à ma ****, j'ai pas de nom. Soory!
Le pénis, je l'appelle le "bijou de famille", quand à ma ****, j'ai pas de nom. Soory!
Bisous de Fripouille59
- mamour
- LA dépendant

mais, ne crois pas tout ce que j'écris!