l'endroit le plus insolite où vous avez fait l'amour?
-
Tite_Black
- LA Young

- mamour
- LA dépendant

-
Tite_Black
- LA Young

- Iris
- Alchemist Member

Mamour as-tu essayé au bord d'une falaise?
Bon en tous les cas deux jeunes amoureux ( à Taiwan ) qui avaient oublié de serrer le frein à main de la voiture et qui faisaient cela ,ont fait une chute de plus de 45 mètres ,à bord de leur voiture.
On pense que ce sont les mouvements de leurs corps dus à leurs ébats qui auraient mis la voiture en mouvement.
Ils ont eu de la chance car après la chute de la falaise et malgré leurs blessures(fractures multiples), les deux jeunes ont réussi à regagner la route et à demander de l’aide et leurs jours ne sont pas en danger.
Alors dans une voiture au bord de la falaise

Bon en tous les cas deux jeunes amoureux ( à Taiwan ) qui avaient oublié de serrer le frein à main de la voiture et qui faisaient cela ,ont fait une chute de plus de 45 mètres ,à bord de leur voiture.
On pense que ce sont les mouvements de leurs corps dus à leurs ébats qui auraient mis la voiture en mouvement.
Ils ont eu de la chance car après la chute de la falaise et malgré leurs blessures(fractures multiples), les deux jeunes ont réussi à regagner la route et à demander de l’aide et leurs jours ne sont pas en danger.
Alors dans une voiture au bord de la falaise
- andreabernard
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

- Fripouille59
- LA Régulier

Re: l'endroit le plus insolite où vous avez fait l'amour?
Au Centre de Formation d'Apprentissage, dans le dortoir à l'étage des mecs... 
Bisous de Fripouille59
- andreabernard
- LA dépendant

Voilà pourquoi tu n'avais pas compté : http://www.ametisse.com/forums/topic880-105.html . Ils étaient trop nombreuxFripouille59 a écrit :Au Centre de Formation d'Apprentissage, dans le dortoir à l'étage des mecs...
- mamour
- LA dépendant

c'était donc toi que j'entendais, si j'avais su...Fripouille59 a écrit :Au Centre de Formation d'Apprentissage, dans le dortoir à l'étage des mecs...
- Fripouille59
- LA Régulier

Non, non Andreabernard, je ne m'en suis fait qu'un mec, cette nuit là! Les autres dormaient... enfin je penseandreabernard a écrit :Voilà pourquoi tu n'avais pas compté : http://www.ametisse.com/forums/topic880-105.html . Ils étaient trop nombreuxFripouille59 a écrit :Au Centre de Formation d'Apprentissage, dans le dortoir à l'étage des mecs...
@Mamour
Je ne pense pas que tu étais dans cette chambre cette nuit là, c'était dans ma troisième année et tu n'étais plus là je pense...
Bisous de Fripouille59
- mamour
- LA dépendant

cette nuit là, mais tu es restée 3 ans la basFripouille59 a écrit : Non, non Andreabernard, je ne m'en suis fait qu'un mec, cette nuit là!
oui, c'est ce que tu penses!Fripouille59 a écrit :Les autres dormaient... enfin je pense![]()
j'étais déjà dans la cours des grandsFripouille59 a écrit : @Mamour Je ne pense pas que tu étais dans cette chambre cette nuit là, c'était dans ma troisième année et tu n'étais plus là je pense...![]()