Bi- sexualité, ça commence où ?

Posez vos questions sur la sexualité d'autres membres vous répondrons.
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Bi- sexualité, ça commence où ?

Message par mamour »

Etre trois ou plus sur un même matelas, amène à mettre cote à cote des individus du même sexe (à moins d’être déjà en couple homosexuel) et dans la progression des actes, les mains ne savent pas toujours sur quel corps elles se posent, quelle chair elles caressent, surtout si les hommes sont épilés et que leur épiderme est aussi lisse que celui de nos Dames.

Concernant ces dernières, nous savons tous qu’en grande majorité le comportement bi leur est reconnue normal, voire même habituel. Mais qu’en est-il des mâles ?
Certains retirent brusquement leur main aussitôt qu’ils réalisent être en contact avec leur alter ego, d’autres la laisse sans aucune réaction particulière. Plus rarement (au moins dans nos contacts), une ou deux caresses se font à peine insistantes … comme si ce signe était déjà une relation bi-sexuelle.

Mais en réalité, où se trouve le commencement d’une telle relation ?

Votre avis ?
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Re: Bi- sexualité, ça commence où ?

Message par Marinette69 »

C'est vrai qu'il semblerait y avoir beaucoup moins d'hommes bi que de filles bi.

En plus j'ai l'impression que les filles qui se revendiquent "bi" sortent plus souvent avec des hommes qu'avec des femmes.
Dès lors qu'elles sortent la plupart du temps avec des femmes elles se déclarent "lesbiennes", même si elles font parfois un petit écart à leur régime.
Ensuite il y a les "lesbiennes à 200%" etc, là, la couleur est annoncée de suite lol

Alors que les hommes qui se déclarent "bi" sont considérés par beaucoup comme des homos qui ne s'assument pas...

Les hommes sont sans doute plus réticents à assumer leur bisexualité.

Si on résume, une femme qui se déclare "bi" passera dans le pire des cas pour une hétéro curieuse.
Tandis qu'un homme qui se revendique "bi" a de fortes chances de passer pour un homo.

Et les hommes sont soucieux de leur virilité.
Pour beaucoup, l'homosexualité est encore mal vue.
Et puis peut être ont ils peur d'aimer ça s'ils y goûtent.

On dit souvent que toutes les femmes sont bisexuelles.
Je pense que ça concerne les deux sexes. Seulement les hommes font un blocage à cause de leur virilité.

Pour nous les femmes c'est plus simple, la virilité chez nous ça n'existe pas, donc on ne se prend pas la tête avec ce genre de truc :mrgreen:
Image
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Message par Cara »

Pour moi, la bisexualité, c'est à partir du moment où tu as des rapports complets avec des personnes du même sexe, que tu aimes ça et que tu recommences (ou que tu as l'intention de le faire prochainement)(parce que c'est pas toujours évident de trouver des partenaires, surtout quand on débute).

Quelques caresses lors d'un plan à trois, pour moi, ça compte pas.
Une fille qui se dit bi simplement parce qu'elle est attirée par les filles mais qu'elle n'a jamais essayé, c'est juste une hétéro fantasmeuse.
Une fille qui se dit bi alors qu'elle ne l'a fait qu'une seule fois, c'est juste une hétéro qui expérimente.

Il y a aussi la catégorie des femmes qui se prétendent bi mais qui, à mes yeux, ne le sont pas vraiment : celles qui rencontrent des femmes uniquement quand elles sont accompagnées par leur mari, lors de plans à 3 ou 4. La plupart font ça uniquement pour faire plaisir à leur homme mais au fond d'elles, elles n'en ont pas vraiment envie et n'aiment pas vraiment ça.

Pour moi, faut vraiment aimer ça et avoir envie de le refaire (ou le faire régulièrement) pour pouvoir se prétendre bi.

Pour le reste, je suis d'accord avec Marinette69, je pense qu'on l'est tous un peu à la base. La grosse majorité est simplement coincée derrière ses tabous, son éducation, ses peurs.
La plupart des hommes pensent que s'ils approchent un homme de trop près ou s'ils le touchent, ils vont en perdre en virilité, c'est n'importe quoi.
Quand je parlais de ça avec mon ex-mari, il me répondait "t'es folle, je suis pas pd". Je pense qu'il n'avait absolument rien compris, le pauvre.
Le pire, c'est que la plupart du temps, quand ils se décident à dépasser leurs tabous et qu'ils essaient, ils se rendent compte qu'ils aiment ça ! Parce que lors de sodomies, la prostate est plus sollicitée, donc + de plaisir pour eux. Faudrait juste qu'ils réussissent à se lâcher un peu....
AmantParisien
LA dépendant
LA dépendant

Message par AmantParisien »

Bon, voici le temoignage d'un homme, aussi sincere qu'il puisse etre...

Aussi loin que je me rappelle, je n'ai jamais eu le moindre interet pour les hommes, la moindre pulsion, le moindre doute. Mes fantasmes, mes reves mes desirs n'ont jamais été orientés que vers les femmes, mais meublent fortement ma vie.
Donc, je suis hetero a 100 % et pas de doute là dessus. Pas "bi" le moins du monde.

Maintenant, si je devais faire un trio (jamais fait... snif...), j'essaierai avec plaisir avec deux femmes, mais je ne me vois absolument pas en compagnie d'un autre homme. Je crois que je prefererai rater une bonne occasion, que d'en profiter en compagnie d'un autre male, meme s'il n'y a pas de contact avec. Sa simple presence transformerait la bonne occase, en un truc que je n'ai pas envie de vivre.

Pour ce qui est de "l'homo refoulé", je ne me sens pas du tout dans ce cas. Maintenant, si ma cherie a l'envie de me mettre ce qu'elle veut dans le C... c'est sans reticence que j'accepte, pour son plaisir et le mien, je ne me sens pas homo parce que j'aime aussi les douceurs par derriere ;-))
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Cara a écrit :Une fille qui se dit bi simplement parce qu'elle est attirée par les filles mais qu'elle n'a jamais essayé, c'est juste une hétéro fantasmeuse.
Une fille qui se dit bi alors qu'elle ne l'a fait qu'une seule fois, c'est juste une hétéro qui expérimente.

Il y a aussi la catégorie des femmes qui se prétendent bi mais qui, à mes yeux, ne le sont pas vraiment : celles qui rencontrent des femmes uniquement quand elles sont accompagnées par leur mari, lors de plans à 3 ou 4. La plupart font ça uniquement pour faire plaisir à leur homme mais au fond d'elles, elles n'en ont pas vraiment envie et n'aiment pas vraiment ça.
Et que penses tu de celles qui adoreraient faire des plans à 3 ou 4 avec d'autres femmes, voire faire l'amour à deux avec une femme de temps en temps mais qui ne le peuvent pas parce que maquées avec un homme exclusif, et qui ont eu des relations homo dans le passé, qui ont aimé ça mais qui se voient plutôt vivre avec un homme??? :P
Image
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Message par Cara »

Marinette69 a écrit : Et que penses tu de celles qui adoreraient faire des plans à 3 ou 4 avec d'autres femmes, voire faire l'amour à deux avec une femme de temps en temps mais qui ne le peuvent pas parce que maquées avec un homme exclusif, et qui ont eu des relations homo dans le passé, qui ont aimé ça mais qui se voient plutôt vivre avec un homme??? :P
Ce sont des bi frustrées ! :lol:
si elles aiment vraiment ça mais qu'elles se retiennent de rencontrer des filles uniquement pour satisfaire à l'exclusivité de leur mari, elles en souffriront probablement un jour, un manque se fera sentir....
'fin c'est ce qui m'est arrivé quand j'étais mariée ! Mon mari n'a pas su tout de suite que j'étais bi et pendant des années, je n'ai pas rencontré d'autres filles... au début, ça allait, mais au bout d'un moment, j'en devenais malade, ça me manquait trop :cry:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

:cry:
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Cara a écrit : Mon mari n'a pas su tout de suite que j'étais bi et pendant des années, je n'ai pas rencontré d'autres filles... au début, ça allait, mais au bout d'un moment, j'en devenais malade, ça me manquait trop :cry:
Marinette, tu sais ce qu'il te reste à faire, Amphe, Cokine!! Marinette cherche des câlins saphiques!
andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

Message par andreabernard »

Nous sortons récemment d'un plan à 4 et c'est vrai que des attouchements il y en a eu de tous les cotés.
Maintenant dire que l'on est bi .... loin de là.
Nous envisageons de faire un plan à 3 (avec 2 h sans tarder d'ailleurs) et là tout va être permis.
Alors lesbienne, bi, PD, ..... rien à faire de ce que penserons (ceux qui ne le saurons jamais). Ce n'est qu'un plaisir que l'on se prend ... tant que l'on peut.
AmantParisien
LA dépendant
LA dépendant

J'ai parlé de çà avec ma femme, evidemment.
Elle est tout aussi hetero que moi. Elle n'a jamais eu la moindre pulsion ou curiosité pour un essai avec une fille.
Non pas qu'elle trouve çà mal. Si elle en avait envie, elle assumerai tres bien. Mais çà ne la tente pas.

Je suis d'un naturel jaloux, et çà me ferait mal si je la savais avec un homme. Mais si elle avait une "amie" pour des plaisirs episodiques avec elle, je n'aurai rien contre, et meme je pense que çà me ferait plaisir qu'elle ait ce plaisir, meme si j'en suis exclu.
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Message par Cara »

AmantParisien a écrit : Je suis d'un naturel jaloux, et çà me ferait mal si je la savais avec un homme. Mais si elle avait une "amie" pour des plaisirs episodiques avec elle, je n'aurai rien contre, et meme je pense que çà me ferait plaisir qu'elle ait ce plaisir, meme si j'en suis exclu.
Je vais faire un petit hors-sujet, je peux ?

Savoir ta femme avec un autre homme te ferait du mal... par contre, toi, tu vois d'autres femmes, non ? Tu trouves ça logique ? et "juste" pour elle ?
On dit toujours "ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse" donc ... comment tu vis ça ? tu l'assumes bien ?

(c'est pas une attaque, hein, juste une question)
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

j'ai eu la meme reaction que toi Cara, tu m'as seulement devancé pour écrire!
AmantParisien
LA dépendant
LA dépendant

C'est tres juste....

C'est pourquoi je l'ai "autorisée" a faire ce qu'elle veut.. et a surtout ne pas me le dire (et meme a me mentir avec enthousiasme)... pour que je n'en souffre pas au point de l'empecher de le vivre.

Donc, si elle a quelqu'un, je l'ignore, et je suis serein avec çà. Dans ce cas, elle me le dira quand nous serons bien vieux.. et je lui souhaite de vivre çà sans culpabilité... :wink:
andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

AmantParisien a écrit : ........... Mais si elle avait une "amie" pour des plaisirs episodiques avec elle, je n'aurai rien contre, et meme je pense que çà me ferait plaisir qu'elle ait ce plaisir ...........
Et elle, elle dit pareil ?
Te voir avec un homme lui ferait plaisir ?
andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

AmantParisien a écrit :............... C'est pourquoi je l'ai "autorisée" a faire ce qu'elle veut.. et a surtout ne pas me le dire ...........
Nous c'est l'inverse !!! ................... Tu me raconteras comment ça c'est passé :P
Répondre

Retourner vers « Questions »