la logique des femmes
- crevettemusicale
- LA dépendant

la logique des femmes
Elles se font faire des piercings, des tatouages sur le corps, se font faire des liftings, elles accouchent par voies naturelles ou par césariennes, se font faire des liposuccions, se font placer un anneau à l'estomac, se font ligaturer les trompes, se font faire des injections de botox, se font faire des implants mammaires, elles s'épilent avec des pinces ou à la cire, s'épilent les sourcils, se font perforer les oreilles ET PUIS ELLES NE VEULENT PAS SE FAIRE so****er PARCE QUE ÇA FAIT MAL ???????
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Re: la logique des femmes
je t'aime, ma crevette...crevettemusicale a écrit :Elles se font faire des piercings, des tatouages sur le corps, se font faire des liftings, elles accouchent par voies naturelles ou par césariennes, se font faire des liposuccions, se font placer un anneau à l'estomac, se font ligaturer les trompes, se font faire des injections de botox, se font faire des implants mammaires, elles s'épilent avec des pinces ou à la cire, s'épilent les sourcils, se font perforer les oreilles ET PUIS ELLES NE VEULENT PAS SE FAIRE so****er PARCE QUE ÇA FAIT MAL ???????
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- mOustik
- Conseiller accrédité

Re: la logique des femmes
On dirait un hurlement a la mort!!!crevettemusicale a écrit :Elles se font faire des piercings, des tatouages sur le corps, se font faire des liftings, elles accouchent par voies naturelles ou par césariennes, se font faire des liposuccions, se font placer un anneau à l'estomac, se font ligaturer les trompes, se font faire des injections de botox, se font faire des implants mammaires, elles s'épilent avec des pinces ou à la cire, s'épilent les sourcils, se font perforer les oreilles ET PUIS ELLES NE VEULENT PAS SE FAIRE so****er PARCE QUE ÇA FAIT MAL ???????
Mais j'aime bien cette vision des choses !
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
- Amphegenie
- LA dépendant

-
Invité